question hamster de dernière minute

Utilisateur anonyme

bonjour, je part acheté mon hamster demain matin et j'ai une question de dernière minute, Est-ce-que le coton en "nuage" peut aussi bien remplacer le coton pour hamster?

eviter les hors sujet svp (comme la taille de ma cage, que mon hamster va etre malheureux... comme j'ai put voir sur d'autre sujet de conversation.)

pourriez-vous me répondre le plus vite possible silvouplait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme

cc clara; je ne sais pas si quand tu vas faire tes courses au rayon animaux sa s appelle de la douillette. sa ressemble beaucoup au coton. moi, quand avant j avais des hamsters je leur en pettait un petit peu et ils arrivaient a faire leur nid avec. je te dis sa mais apres fais ce que tu veux d accord?

P'titefleur

Cool.....cool....quelle agressivité oulalalala !!!!

"n MP on m'a dit que le coton normal remplacer le coton pour hamster,"

Non le coton quel qu'il soit est à proscrire.....le hamster risque de s'étouffer si il en avale ou de faire une occlusion intestinale....

P'titefleur

Et pour ta gouverne, on peut très bien réaliser ce genre de dessin avec du coton en disque...je l'ai déjà fait !!!!

Utilisateur anonyme

n importe quoi ma parole. ptite fleur au rayon animalerie rongeurs ils vendent de la douilllette ; c est vrai que sa ressemble enormement a du coton. mais c est pas du coton.c est dingue qu a chaque sujet tu veux avoir raison c est penible franchement; un hamster une occlusion intestinale mais franchement c est du grand n importe quoi. tu n espas veterinaire ptite fleur il me semble . alors arrete de te croire la meilleure . merci.voilace que j avais a dire

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que P'titefleur a entièrement raison !!

Moi aussi avant quand j'avais un hamster, je lui achetais de la douillette spécial hamster qui n'était rien d'autre que du coton.

Le hamster en dormant dans le coton peut se coincer la patte dans les petits fils qui sortent du coton : ça peut lui couper sa circulation sanguine.

Et s'il essaie de s'en débarrasser en le mangeant, il risque de faire une occlusion intestinale.

Je vous laisser imaginer ce qui pourrait arriver si le hamster s'enroule les fils du coton autour du cou... !

Utilisateur anonyme

n importe quoi. ptite fleur n aime pas avoir tort. mais moi mesnhamstersaimaient bien faire leur nid avec.

Célineo

Le coton est connu pour être très dangereux ... Toutes les personnes qui connaissent un peu les NACs sont au courant ... Les hamsters adorent le coton, ça n'empêche pas que les accidents peuvent arriver. C'est un produit dangereux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah bon. comme si je en le savaispas. dangereux pour qu un hamster s etouffe? mais vraiment n importe quoi ma parole. célinéo tu es vétérinaire pour dire sa? ben non désolé alors.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pas besoin d'être vétérinaire pour le savoir, tu sais...

Célineo

Occlusion intestinal, fil qui s'enroule autour d'un doigt ... Pas besoin d'être vétérinaire pour connaître les dangers du coton, il suffit de lire les témoignages des propriétaires.

" Comportementaliste canin - hund.fr "