question hamster de dernière minute

Utilisateur anonyme

bonjour, je part acheté mon hamster demain matin et j'ai une question de dernière minute, Est-ce-que le coton en "nuage" peut aussi bien remplacer le coton pour hamster?

eviter les hors sujet svp (comme la taille de ma cage, que mon hamster va etre malheureux... comme j'ai put voir sur d'autre sujet de conversation.)

pourriez-vous me répondre le plus vite possible silvouplait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme

ne vas pas en animalerie , sinon je ne vois pas de quel cotton tu parle

Utilisateur anonyme

voila une photo du genre de coton dont je parle

dsl ces tout ce que j'ai trouver

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non non non, surtout pas de coton c'est très dangereux pour le hamster !

http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=132

Pour faire son nid, le mieux est d'utiliser du foin et des lamelles de mouchoirs ou de papier toilette sans odeur.

Utilisateur anonyme

je sai que le coton n'est pa conseiller mais j'aimerais savoir si sa peu le remplacer

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai eu ma reponse par mp, plus la peine de commenter ;)

Utilisateur anonyme

Non, le coton est à proscrire. En effet, il est composé d'une multitude de petits fils, le hamster peut alors se coincer un membre dedans (voir la tête !), tirer pour s'en dépêtrer, et se couper le membre pris dans le coton ! Si il en avale, il peut s'étouffer, ou avoir une occlusion intestinale. Donc oublie le coton et les douillettes "spéciales" hamster. Préfère les lanières de mouchoir non parfumé et non décoré, cela évitera de nombreux problème à ton hamster.

P'titefleur

Le coton nuage n'excite pas.....sur le mouton que tu montres c'est un assemblage de coton tout simple qui donne cet effet là.....

Tu n'as jamais fait cela à l'école.

Tu as eu ta réponse en mp....oui et elle a été pas de problème avec le coton....oups !!!

écoute un peu les conseils qui te sont donné au sujet du coton.

Utilisateur anonyme

p'tite fleur: ta aucune idée de se qu'on ma répondu par message et je sait que le coton "nuage" n'hesixte pas c'est d'ailleur pour sa que je les mit entre guillemets le mouton ct pour montrer que ce n'est pas du coton en disque comme le coton a démaquiller par exemple.

ton message n'est d'aucune utilité appar me critiqué tu ne répond absolument pas a ma question, donc tes commentaires inutiles ou tu me prend de haut et ou tu te prend pour le dictionnaire je peu m'en passser.

merci d'avance, en revanche merci au autres pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Opte plutot pour les mouchoirs j'espère juste que la personne qui ta répondue en mp ne ta pas conseiller le coton :)

Utilisateur anonyme

en MP on m'a dit que le coton normal remplacer le coton pour hamster, mais qu'il était mieux de mettre du papier(mouchoirs...)