question

Utilisateur anonyme

bjr pouvezz-vous me dire comment remarqu ont si l hamster attend des petit car j ai remarquée avant elle dormais dans sa petite maisson maintenant elle ces creusée un nid dans les copaux de bois ca veus peut etre rien dire mais ca ma marquer est-ce quelqu un peus répondre a ma question merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

tu as un mâle?

ou tout simplement que ça cage est trop petite! ^^

Utilisateur anonyme

je veux dire: ou tout simplement que sa cabane est trop petite! ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma fraise me fait ça et elle n'est pas pour autant enceinte.

Utilisateur anonyme

c'est peut-être une période qui passe! x)

Utilisateur anonyme

En plus cette période c'est la chaleur des hamsters alors.

Julie58

Oui je pence que c'est ça mais si tu n'as pas de mâle ça ne risque rien. Mais moi mon mâle fesait pareil , il changé de nid alors peut être qu'il est sale , qu'il a trop chaud ...

Utilisateur anonyme

Mais peu être qu'elle a plus chaud.

Utilisateur anonyme

bjr en faite ces une femelle mes enfants on mis ma femelle dans la cage de mon male et depuis elle creuse un genre de nid dans les copaux de bois et elle est agreciffe quand mon fils la prend et qu avant elle etait toute douce elle ne la jamais mordu et que maintenant a peinne qu on la touche elle mord et pour sa cabane elle est tres spacieuse je comprend pas

Utilisateur anonyme

Et bien alors la famille hamsters va commencer à s'agrandir!! et la règle c'est 1 hamster=1cage!!