quelques questions sur speedy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

eh ba voila je créer ce sujet juste pour vous posez quelques question sur speedy:

1)est ce que speedy est gros?car quand je mets mon doigt sur ventre et je mets mon pouce et je fait si comme je pique je vois qui l'est un peu gros :s

2)je m'inquiète un peu car speedy dort de:(fort possible)4h et se lève des fois pour manger et boire et se réveille la nuit a 22:30 O.o c'est comme meme trop je sais qu'il est nocturne mais il est aussi gourmand et fénéant :s

voila c'était juste deux petite questions...

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos technique je prendrais des photo de lui demain et je vous les posterais car je trouve comme meme un peu gros car meme quand je le prend dans ma mais il a bien grandis et il a bien grossi aussi!petit gourmand :p

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu lui donnes toujours du "kiki" comme nourriture ?

Si c est le cas, ca ne m étonne pas qu il grossit avec comme nourriture de base des graines de tourne sol, du blé et du mais

Utilisateur anonyme

oui je lui donne toujours KIKI mais je vais voir les marques de nourriture et je vous les dirai pour que vous me conseiller une ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

super

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

Je ne peu pas t'aider les autres membres on tout dit ;)