Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelques questions sur speedyHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Un pèse personne ne sera jamais assez précis pour donner le poids d'un si petit animal !
Tu peux utiliser une balance electronique de cuisine. Tu as une photo récente de lui et de bonne qualité ?

Sinon chaque hamster, chaque animal, a ses horaires. certains vont se réveiller plut tôt, d'autres plus tard.
Le hamster reste un animal crépusculaire/nocturne et certains se réveillent bien plus tard que 22h.
Sinon, je dirais que si un hamster beaucoup, c'est soit qu'il s'ennuie, est malade ou est vieux ou encore qu'il y a un fort changement de température.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour vos technique je prendrais des photo de lui demain et je vous les posterais car je trouve comme meme un peu gros car meme quand je le prend dans ma mais il a bien grandis et il a bien grossi aussi!petit gourmand :p
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tu lui donnes toujours du "kiki" comme nourriture ?
Si c est le cas, ca ne m étonne pas qu il grossit avec comme nourriture de base des graines de tourne sol, du blé et du mais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je lui donne toujours KIKI mais je vais voir les marques de nourriture et je vous les dirai pour que vous me conseiller une ;)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
super
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
:D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne peu pas t'aider les autres membres on tout dit ;)
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)