Quelques questions pour mon premier Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présent, je suis un garçon de 14ans qui aimer avoir un hamster et j'aurais deux question la première.

Je ne voudrais pas une cage que l'on trouver dans le commerce, mais fabriquer m'a bien cage et j'aurais voir savoir la taille minimal de la cage.

Et de deux voilà m'a commande que je vais passer avec toutes la nourriture et accessoires est-ce oublié quelques chose ?

Mon hamster sera un doré

Merci d'avance pour vos réponses.

16 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est n'importe quoi !!

Vous ne savez vraiment pas pourquoi vous osez conseiller le sable a tout le monde.

Alors je vais vous l'expliquer encore une fois, puisque vous ne savez pas lire les messages en entier.

Le sable a bain n'est que de la poussière, quand il se roule dedans, il en inhale et quand il a fini, il fait sa toilette et la il en ingère.

Inhalez et manger du sable a bain et vous comprendrez pourquoi c'est dangereux.

A présent, pourquoi est ce inutile , tout simplement parce que beaucoup de personne font l'amalgame entre vie sauvage et vie en captivité .

En milieu sauvage , il se roule dans le sable , comme beaucoup d'autres animaux sauvage .

Mais pourquoi font ils ça ???

Encore une fois, c'est très simple,,,, pour ce débarrasser des parasites , chose qu'ils n'ont pas en captivité .

Et oui, il faut en avoir pour connaitre leurs besoin réels et non faire comme vous faites ,, vous en avez pas , mais vous savez répéter bêtement ce que les autres racontent.

Si vous auriez lu mon sujet sur les dimensions, vous auriez compris que ce sont ceux qui raconte qu'il faut tel ou tel dimensions,, qui ne savent pas d'ou ils sortent ça.

J'oubliai , la roue est inutile et dangereuse aussi.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Hamster85 je pense que t'as liste est plutôt bonne, tu as déjà la litière, la cage? ^^

Sur Zooplus personnellement j'achète des graines de la marque BunnyReve pour hamster nain, c'est la plus intéressante niveau qualité.

Utilisateur anonyme

Hamster85 je pense que t'as liste est plutôt bonne, tu as déjà la litière, la cage? ^^

Sur Zooplus personnellement j'achète des graines de la marque BunnyReve pour hamster nain, c'est la plus intéressante niveau qualité.

Pour la cage sa sera une bien cage tu me conseille quoi comme litière ?

Utilisateur anonyme

Je te conseille de la litière de chanvre sur zooplus c'est peu cher tu peux en avoir un gros paquet qui te dure longtemps pour pas trop cher. Moi je rajoute de la fibre de chanvre(même si y'en a déjà un peu dans les paquet de litière).

Donc je rajoute ça pour qu'il fasse son nid et qu'il fasse tenir ses petites galeries, j'ajoute du foins vert un peu partout aussi ça aide aussi. http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/nid_accessoire_rongeur/materiaux_nid_rongeur/182960

Bon après tu fais comme tu le sens, mais personnellement je fais comme ça . Mon hamster a aussi le droit à un bac d'humus de coco, et de la rafle de maïs de temps en temps .

PS : je met du sable de bain dans ma cage, mon hamster y fait ses besoins, donc ce n'est pas si inutile que ça car c'est pratique à nettoyer si ça devient son coin toilette.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils maintenant reste à en parler au parents je voulais déjà tous lister les accessoire,nourritures etc histoire de leur montré de quoi je parle

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En faite, je constate une chose.

Personne ne veut vraiment des conseils utiles, mais juste que l'on confirme et approuve leurs choix.

Encore une fois, l'animal passe au second plan.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "