quelle sorte d'hamster?

Utilisateur anonyme

bonjour,

tout d'abord, j'ai 12 ans (bientôt 13), et je voudrais un hamster.

mais le problème c'est que j'aime les hamster russe, et les hamster normal. je voudrais s'avoir si il y a une préférence par exemple si le hamster russe et plus gentil ou, plus méchant ...

merci de votre aide! :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Va sur les fiches wamiz, il y a tout les renseignement :) Tiens le lien :

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/guide

Ensuite tu choisis ce que tu veux savoir sur le hamster russe, le sybérien, le roborowsky enfin tout les hamsters et tu regardes le caractère qui te correspond le mieux voilà, j'espère t'avoir aidée, bisous.. =)

Utilisateur anonyme

il y a aussi le syrien ou doré sinon va voir sur le sites sur les hamsters de Lo !

Julie58

Moi mon préféré est le doré.

Utilisateur anonyme

moi aussi

Utilisateur anonyme

en général les hamster nain sont beaucoup plus vif après perso je préfère les syriens car ils sont un peu plus grand je trouve les hamster nain trop petit,jai toujours peur de marcher sur mon hamster syriens alors si sétait un hamster nain!

Utilisateur anonyme

Clique sur le lien:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/les-espèces/

Utilisateur anonyme

moi je préfére les hamsters russes!

Utilisateur anonyme

moi j'ai un jolie hamster russe, actif mais super agréable a gardes faire des bises...

Utilisateur anonyme

moi jai un hamster russe geniale ,beau,gentille,mignon,joueur,toujours la je te conseille hamster russe ,mes achete jamais roborvorski se laisse pas beaucoup ma couzine a un russe super gentille et un roborvorski il ne se laissent pas prendre etr on nait obligé de la faire souffrir pour latraper elle crit tout sa ses catat alors que son russe magnifique ,je te dis il dise sur des site que un hamster male et plus gentille qune femelle voila moi jai une femelle et un male tinquiete pas je les mes pas ensemble ,jai aussi trois tortue . Bizou

Utilisateur anonyme

Moi les russes!