Quelle rongeur choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai acheter un rongeur dans quelques temps, mais je ne sais pas le quel choisir, j'hésite entre Gerbille ; Hamster et cochon d'inde...

j'ai visiter les pages de ses trois espèces et maintenant j'hésite encore plus LOL :)

j'aimerai un rougeur calin & joueur ; Surtout pas méchant .

les contraintes alimentaires ne me dérange pas.

Des conseilles SVP .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Combien de temps aura tu as lui consacrer ?

Es que tu as la possibilité dans prendre deux ?

De quelle place dispose tu ?

Tu es disponible plutôt la journée ou le soir ?

Avec une réponse à toute ces questions, je pourrais mieux te conseiller.

Utilisateur anonyme

Les contraintes vétérianire tu connais ?

Combien tu pensse a la longuer d'une cage,pour un hamster minimum par exemple?

C'est du vite fait,ou c'est serieux?

Si tu conte ahceter en animalerie,ne fait pas sa!!!!!!tu participeras a la maltraitence animal ect.

Tu t'y connais un minimum?$As tu beaucoup de renseignement sur eux?

Utilisateur anonyme

Laura, elle vient pour demander conseils, alors ne l'agressons pas, posons lui calmement des questions, prenons le temps d'écouter ses réponses, de nous adapter et de lui répondre clairement.

Ce n'est pas contre toi bien sûr, mais du calme, tous le monde n'est pas irresponsable. Alors ne juge pas trop vite, et reste calme.

Utilisateur anonyme

déjà le hamster n'est pas très câlin contrairement au chon (cochon d'inde ),joueur sa dépend .

sinon pour la cage plus un terra ou cage normal ?

combien de temps pas jour tu peux le consacrer ?

ou sera la cage ?

préfère tu un animal diurne ou nocturne ?

préféres tu un animal qui vit longtemps ou pas ?,

Utilisateur anonyme

Oui,un hamster dort toute la journée,c'est un animal solitaire et indépendent,et caractèriel pour les petite femelle très souvent ^^.(apard sa c'est super mignon j'aodre et frenchemend c'est super d'en avoir un)Lise : Oui c'est part reflexe je me rend meme plus conte...tu a raison

Utilisateur anonyme

@La Boxeuse : le hamster peu être câlin, quand tu vois la relation que Lo avait avec Malice, y a pas à dire, s'était juste formidable.

@Laura : essaye d'éviter quand même, ça ne donne pas une très bonne image du site, et de plus notre but est d'aider et de conseiller et tous cela gentiment :)

Utilisateur anonyme

oui ,sa dépend des hamsters , quand je dis câlin c'est qu'on peut vraiment lui faire des caresses comme un cochon d'inde pas exemple

Utilisateur anonyme

Oui, je vois ce que tu veux dire La Boxeuse, mais je tenais juste à préciser qu'on peut avoir une très belle relation avec un hamster ;)

Utilisateur anonyme

oui je confirme,un hamster c'est que du bonheure(j'ai une amie qui en n'as deux,je suis allée chez elle tout a l'heure,olala je me suis présipitée vers les deux cages,surtout que l'un avais fait une fugue de 4jours et et revenue dans sa cgae hier tout seul qu'elle soulagement^^)

Utilisateur anonyme

je te conseille cochon d inde c est un animal joyeux et très sociable