Quelle race de hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quelle race de hamster est la plus docile et se laisse le plus facilement caresser par l'homme

Merci d'avance!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord donc le hamster doré vit plus la nuit et le hamster sybérien plus le jour?

Utilisateur anonyme

Non, tous les hamsters sont nocturnes.

Utilisateur anonyme

coucou mon premier hamster était un hamster nain perle et ces vrais que j'ai eu plus de faciliter a l'apprivoiser que mes 3 hamster doré un petit conseil que je fais moi a chaque fois que j'ai un hamster déjà je le laisse tranquille 2 a 3 jour et après quand il est habitué a sa cage au bruit et tout le reste je prend un mouchoir en papier blanc et je le tiens dans ma main environ 20 minute et après je le pose dans la cage comme sa l'hamster a l'habitude de mon odeur donc moi perso il ne mon jamais mordue et parle lui souvent et très calmement sa va le rassuré...

Lareveuz

Je l'ai lu dans un livre sur les hamsters, je le sors pas de mon imagination ^^. C'est pas parce que on dis que les hamsters sont solitaires, que ca doit concernés toutes les races, la preuve il y a une exception

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses!! ;)