Quelle est la race de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour jai acheter mon hamster ya pas tres longtemp est la personne qui me l'a vendue a oubliez de preciser son espece et jai perdu le numero de telephone de la personne.

Pouriez vous me dire quelle espece c'est?

Je narrive pas mettre des photos mais vous pouvez regarder le profil de nesquik si quelqun peut me mettre une photo de lui ce serai sympa ;)

A plus!

15 réponses
Pitichou

Pour un hamster, on parle bien d'espèce et non de race. ^^

J'ai regardé la photo de profil de ton hamster. On ne voit pas très bien mais je dirais que c'est un hamster russe :)

Utilisateur anonyme

C'est un hamster russe

Utilisateur anonyme

Si mon iPod n'aurait pas buggé, j'aurais écrit exactement la même chose que Pitichou! :P

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/animals/medium/nesquik-34.jpg

Voici la photo de Nesquik, c'est un russe sur et certaine !

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer changer de photo,sa va etre dur il ne veut pas les paparizzi mrd^^^

Utilisateur anonyme

C'est bon je lai changee.

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/animals/large/nesquik-34.jpg

Voici la photo ^^

Pitichou

On le voit mieux sur cette photo

Il est chou ^^

Utilisateur anonyme

Oui, je suis sur que c'est un hamster russe ! 😌

Utilisateur anonyme

Pareil que les autres, je pense que c'est un hamster Russe! C'est sûre et certain.