Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Mon hamster russe est décédé depuis environ 8 mois, et depuis peu je compte acheter un hamster mais cette fois un syrien, et j'aimerais savoir quelle cage choisir, pouvez vous me conseiller ?

J'ai vu ces cage à Jardiland, je les apprécie beaucoup ( Je compte acheter une plus grande roue biensur ), sont-elle bien pour hamster syrien ? Laquelle choisir entre la cage Ferplast Laura et la Savic Bristol ? Merci, j'attends vos réponses avec impatience.

63 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

+1 Otter

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Choupette, je sais pas si c'est ta cage, mais la cage en plastique du dessus est pas adapté ( tuyau et roue ), mais si tu reprend un autre bac comme celui du bas, et que tu lui mets plus de litière, du sable de chinchilla, une roue adaptée, ça sera mieux.

Oui en effet c'est ma cage. Pour la cage en plastique du dessus, je vais la garder, je suis aussi au courant pour les tuyaux. Mais je n'ai pas d'autres solutions que de mettre des tunnels, sinon je l'aurai fait. Je compte bien évidemment mettre une roue de taille adaptée dans le grand bac.

Dedans j'ai un endroit avec 20 cm de chanvre (à côté de la grande cachette) , le reste a 1 ou 2 cm d'épaisseur. La nourriture est dispersée un peu partout, mon hamster russe adore. Je t'aurais bien mis une photo de la cage de mon hamster doré mais je ne suis pas chez moi cette semaine, je suis en Turquie pour les vacances. A mon retour ;)

Utilisateur anonyme

Alors tu as choisi quoi Malikbbze?