Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Mon hamster russe est décédé depuis environ 8 mois, et depuis peu je compte acheter un hamster mais cette fois un syrien, et j'aimerais savoir quelle cage choisir, pouvez vous me conseiller ?

J'ai vu ces cage à Jardiland, je les apprécie beaucoup ( Je compte acheter une plus grande roue biensur ), sont-elle bien pour hamster syrien ? Laquelle choisir entre la cage Ferplast Laura et la Savic Bristol ? Merci, j'attends vos réponses avec impatience.

63 réponses
Utilisateur anonyme

la première me semble adéquate

Utilisateur anonyme

Désolée Fun Bunny mais on a tous dit que ca n'allait pas, tu t'inscrits aujourd'hui pour dire quelque chose de faux...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que je me suis inscrite pour dès que j'ai mis une photo de mon hamster s'acharner dessus.

Critiquer alors la vie d'un hamster qui à vécu à mes côté pendant 1 ans

Mon hamster a cette cage depuis qu'il a deux mois

C'est fort de marquer sa,il faut aussi être fort pour avoir tenue un hamster pendant 1 ans

Je pense aussi que vous avez cru que je ne m'occupait pas de mon hamster.

Utilisateur anonyme

Merci au revoir et dès aujourd'hui je ne répondrai plus à se poste qui devient '' des romans infinies''

Utilisateur anonyme

Non, on veut juste qu'il aie une cage adptée

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que je me suis inscrite pour dès que j'ai mis une photo de mon hamster s'acharner dessus.

Critiquer alors la vie d'un hamster qui à vécu à mes côté pendant 1 ans

Mon hamster a cette cage depuis qu'il a deux mois

C'est fort de marquer sa,il faut aussi être fort pour avoir tenue un hamster pendant 1 ans

Je pense aussi que vous avez cru que je ne m'occupait pas de mon hamster.

On s'acharne pourquoi ? Parce que tu es une jeune fille bornée, tu ne veux pas écouter les autres, pas écouter les conseils, pas améliorer la vie de ton hamster. C'est niveau financier que tu n'as pas l'argent pour lui acheter une cage adaptée ? Tu fabriques une BIN cage, ça te coûte 15e ! Ou alors tu vends ton autre cage et tu en rachètes une adaptée, il y a pleins de solutions pour que ton hamster soit mieux, et ça nous tuent de voir que tu t'en fou et que tu veux rien faire pour lui !

Et 1 an, c'est très peu, un hamster peut vivre au delà des 3 ans.

Choupette, je sais pas si c'est ta cage, mais la cage en plastique du dessus est pas adapté ( tuyau et roue ), mais si tu reprend un autre bac comme celui du bas, et que tu lui mets plus de litière, du sable de chinchilla, une roue adaptée, ça sera mieux.

Utilisateur anonyme

Je donne un dernier commentaire poste de ''cage trop petite''

Vous acharnez sa ne sert à rien,je ne pense pas que 1 ans et très peu renseignez-vous clairement avant de sortir des bêtises pareil,si mon hamster aurait une ''cage trop petite comme vous le dite'' il n'aurait pas atteint les 1 ans.

En claire,je ne répondrai plus à se poste .

Et je pense qu'il faudrait arrêté,de continuer à envoyé des messages sur se sujet,

Cordialement,

Cookiecute

😔

Dog: Pauvre petit

?

Je ne vois pas en quoi il est malheureux je lui et appris des tours je lui offres des friandises je le fais sortir tout les soirs

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Euh... 1ans c'est une très courte vie pour un hamster! Ils vivent généralement 3ans!

Et oui ta cage est vraiment trop petite^^ Pauvre petit :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tu vas enfermer un chien, un chat, un humain dans une petite pièce est continué à le nourrir → il va vivre. Mais sera t'il vraiment heureux ? NON.

C'est vraiment honteux.. Tu adoptes un hamster et tu ne l'assumes pas. Surtout que, comme je l'ai dit, tu peux fabriquer ta cage toi-même et ça coûtera que très peu.

J'ai déjà vu des personnes avec des conditions de vie pour leurs animaux pitoyables, mais la différence avec toi, c'est qu'ils ont décidés de s'améliorer eux. Tu devrais songer à en faire de même pour le bonheur de ton petit loulou à qui je souhaites tout de même du bonheur et du courage.

Autant parler à un sourd..