Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Mon hamster russe est décédé depuis environ 8 mois, et depuis peu je compte acheter un hamster mais cette fois un syrien, et j'aimerais savoir quelle cage choisir, pouvez vous me conseiller ?

J'ai vu ces cage à Jardiland, je les apprécie beaucoup ( Je compte acheter une plus grande roue biensur ), sont-elle bien pour hamster syrien ? Laquelle choisir entre la cage Ferplast Laura et la Savic Bristol ? Merci, j'attends vos réponses avec impatience.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je l'ai acheté j'ai enlever la roue car elle prenait trop de place.Je ne vois pas en quoi les tunnels sont petits mon hamster y rentre comme un gant.Je sais qu'un hamster doit se dépenser mais je le fais sortir tout les soirs dans tout l'appartement.Et pour moi cette cage est assez grande pour mon hamster:)

Utilisateur anonyme

Et puis sa fait 1 ans que j'ai mon hamster et je n'ai eu aucun soucis concernant la cage😌

Utilisateur anonyme

Ton hamster n'a pas de roue ? Saches que c'est beaucoup mieux pour lui d'en posséder une.

Les tunnels de se genre déforme la colonne des hamsters, ce qui est très mauvais.

Certes mais elle convient pas, maintenant tu ne veux pas écouter, tant pis, mais c'est la vérité.

Moi aussi quand j'ai eu mon 1er hamster sa cage était inadapté, on me l'avais dit, j'ai ignoré les conseils, et puis je me suis rendue compte que c'était vrai. Maintenant mon autre hamster a une cage adapté.

Utilisateur anonyme

Mon hamster n'a pas de roue mais il a une boule pour faire de l'exercice je le laisse a peu pré de 5 minutes à 10 minutes d'exercices par jour :)

Utilisateur anonyme

Et tout les soirs il fait sa promenade :) et il court se caché ^^

Utilisateur anonyme

Les boules d'exercices sont très mauvaises pour les hamsters, beaucoup de sites sont contre, dont celui : https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/habitat/roues-et-boules-d-exercice-attention-danger

Pour les promenades, ça suffit pas pour son bien etre.

Utilisateur anonyme

Je suis au courant mais c'est si on le laisse trop longtemps c'est à dire une heure.

Je ne laisse pas mon hamster trop longtemps dans la boule d'exercice.Et puis sa fait plu de 6 semaines qu'il n'ont n'a pas fait

Utilisateur anonyme

Tu essayes de te trouver des prétextes mais il faut l'avouer, ni la cage ni la boule ne convienne à ton hamster. 😉

Maintenant je vais arrêter cette discussion puisque tu es bornée à ne pas entendre la vérité.

Bonne journée ! 🙂

Utilisateur anonyme

Je sais que mon hamster vit bien je m'en occupe je ne suis pas si naif que sa sinon je n'aurai jamais acheter la cage et la boule pour mon hamster.

Je ne suis pas bornée et la vérité et vrai pour la boule mais non pour la cage avant d'acheter la cage et la boule je m'étais renseigner je ne suis pas si farfelue que sa à pourrir mon hamster de déchet en plastique.

Sur certains message tu insinues que mon hamster ne va pas bien et que je ne m'en occupe pas assez.

Je ne pense pas que tu es si spécialiste que sa concernant les hamsters j'en et posséder 1 avant celui la qui à vécu pendant 5 ans :)

Bonne journée 👋

Utilisateur anonyme

Pourtant c'est pas le top pour eux. Tu tes renseignée où ? Car la pluplart des sites savent bien que les cages de se style sont pas super pour les hamsters.

J'insinue pas que ton hamster est malade ou ne vas pas bien, je dis que son habitat actuelle ne lui convient pas.

Justement il n'y a pas besoin d'être un spécialiste pour savoir ce que je te dit. 😉