Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Mon hamster russe est décédé depuis environ 8 mois, et depuis peu je compte acheter un hamster mais cette fois un syrien, et j'aimerais savoir quelle cage choisir, pouvez vous me conseiller ?

J'ai vu ces cage à Jardiland, je les apprécie beaucoup ( Je compte acheter une plus grande roue biensur ), sont-elle bien pour hamster syrien ? Laquelle choisir entre la cage Ferplast Laura et la Savic Bristol ? Merci, j'attends vos réponses avec impatience.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur Google les résultats en image des hamsters dorés et syriens c'est la même chose! Tous les autres membres du forum te diront la même chose...

Utilisateur anonyme

La cage Savic Bristol pourrait correspondre à un hamster russe ?

Oui enfin je crois! A mon avis c'est une taille convenable pour un hamster nain (robo ou russe) uniquement si tu mets suffisamment d'épaisseur de litière et d'autres accessoires dedans, mais quoi que ce soit, pas un syrien. Sauf si, comme je te l'ai dit, tu l'empiles avec d'autres cages!

Knut1990

Inquiète pas choupette je te crois pas besoin de demande aux autres et pas besoin de monsieur Google hihi . En plus j'avais oublie c'était la même chose entre doré et syrien . c'est vrai choupette c'est une bonne idée empilés avec d'autres cage et ça génial comme idée .

Utilisateur anonyme

Quelque soit le hamster, c'est 80 cm x 50 cm minimum.

Utilisateur anonyme

Oui après c'est un calcul d'aire: si tu prends plusieurs cages trop petites et que tu les empiles, un moment tu atteindras le 50 x 80 de toute façon, voir plus!😁

Utilisateur anonyme

Merci vraiment pour toutes vos réponses, au niveau du budget je n'ai pas de limite ce n'est pas ceci le problème, je vais donc chercher une cage plus grande car je veux un hamster syrien. Merci à tous ! 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,je te conseil une cage spacieuse pour ton hamster russe il a besoins d'espace je pense qu'il faudrait la cage rody orange ou verte qui fait deux étages,ou 3 :) Bonne journée

Utilisateur anonyme

Les cages Rody sont pas bonnes pour les hamsters, même si elles comportent 10 étages.

Utilisateur anonyme

Otter au contraire j'ai un hamster angora qui s'y plaît,il peut courrir dans sa cage et je trouve qu'il y a beaucoup de place.

Utilisateur anonyme

Les roues que propose la cage sont inadaptés ( trop petite ), de plus les tunnels de se style c'est pas bon pour les hamsters, tu ne saurais pas mettre au moins 15 cm de litière la dedans, et son espace par étage est restreint.

Souvent, les personnes achètent se genre de cage car ils croient que les hamsters, étant petit, non pas besoin de plus grand, or c'est faux, certes, ils sont pas très grand, mais ils adorent se dépenser, courir partout,..

Mais c'est vrai qu'on trouve souvent ce genre de cage dans les animaleries ainsi que les cages Habitrail, des bonnes cages, j'en ai jamais vu en animalerie, mais ça se trouve sur internet, où mieux, tu peux la faire toi-même avec pleins de guides sur internet.