quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Choisir cage habitrail ovo ou cage rodylounge

11 réponses
Utilisateur anonyme

mets des photos stp

Utilisateur anonyme

je prendrais la habitrail ovo

Utilisateur anonyme

je sais pas atent je met des photos

Utilisateur anonyme

ou

Utilisateur anonyme

je pense comme claire !

La deuxième a l'air petite :/

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Les résultats du 5ème concours sont là aller voir :D http://wamiz.com/chats/forum/concour-n-5-votre-plus-belle-photo-prix-quatre-cadeaux-et-deux-bizz-15632/7.html

Utilisateur anonyme

mer moi aussi je vais lacheter a 14 h la rodylounge

Utilisateur anonyme

J'aime bien la deuxième cage.

Utilisateur anonyme

Pour un hamster russe, la cage doit mesurer au stricte minimum 70cm de long, et pour un syrien 80cm de long.

Attention, les cages en photos ne sont absolument pas adaptées d'une part à cause de leur trop petite superficie, d'autre part à cause de leur très mauvaise ventilation, mais également car tu ne pourras ni :

- Mettre 20cm de litière minimum

- Mettre une roue de 20cm de diamètre mini pour un russe et 25cm pour un syrien.