quel race de hamster?

Anabou

j'ai acheter un hamster il y a maintenent près de 4 semaine et j'ignore de quel race de hamster il peu bien s'agire.pouvez vous aidez svp.

6 réponses
Utilisateur anonyme

c' est un hamster angora.

Brava

C'est un hamster doré !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui syrien angora et doré c'est pareil...

Anabou

d'accord merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Non angora ce sont des hamsters à poil long comme ceux ci (et le mien): http://www.annonz.ch/images/140547_1756eN8XvNVTqVL5.jpg ils ont les poils long sur l'ensemble du corps, et encore plus sur la partie arrière

Le tiens est un hamster doré à poils ras, j'ai vu dans un livre que ceux qui ont la même couleur que le tiens sont aussi appelé "arlequin" mais le terme est pas souvent employé

Anabou

merci beaucoup :)