Quel hamster choisir ?

Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai toujours eu des hamsters russes mais j'aimerais changer et prendre un autre hamster j'ésite entre le robrovski et le doré car je pense que la cage que j'ai n'est pas très bonne car ces bébétes on tendance à s'enfuir l'espace entre les bareaux est de 1 cm mais j'ai appris qu'il s'échappe et en plus ils ne vivent pas vieux mais aussi pour le doré je ne ais pas si ma cage est assez grande mais bon au pire j'en rachéte une voici la photo de la photo je n'arrive pas à mettre la mienne car elle est trop volumineuse =( voici l'image :

j'ai en accesoir un pont en rondins bois maniable une échelle d'une ancienne cage que j'ai acrochée aux bareaux deux grandes écorce d'arbre que j'ai mise en pont un baton de bois de noisetier deux rouleux de papier wc( juste le carton)

un jouet un sorte de petit rondin de bois avec pleins de troues pour qu'ils s'amusent à passer dedant un biberon deux batons à ronger acroché à la cage c'est des batons en bois ils sont jaunes une maison fabriqué en paille avec du nid douillet naturel avec des fibres de la paille que j'ai rajouté et un mouchoir découpé en lamelle la roue et le tobogan qui sont vendus avec la cage et j'ai plusieurs autres jouets pour un enclos à l'extérieur de la cage ^^ Ceux qui sont plus pour les robrovski écriver robroski de même pour les doré et faites moi partager des photos de vos cage pour me donner des idées bisous merci de me répondre au plus vite ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

je veut dire elle s'aide rà éloigner les autres de leurs portées et elles avaient réunies leurs portées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ce conseil j'espère, que j'ai aidé pour ton choix de hamster.^^

Bonsoir.=)

Utilisateur anonyme

oui merci ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, moi j'ai une petite syrienne: Malice

Si tu prends un syrien, il faudra effectivement changer de cage pour une de 80 sur 50 de dimentions. Le mieux serait d'aménager un terrarium ou même un bac en plastique ;)

Il faudra aussi changer la roue qui doit faire 25 cm de diamètre minimum pour un syrien, si elle est trop petite, le ham se déformera la colonne vertébrale et sera handicapé à vie ;(

Utilisateur anonyme

oki merci elle est trop mimi malice ^^