Quel est la durée de vie maximun pour un hamster ?

Brava
Brava

Alors voilà j'ai deux hamsters et il y a encore un mois j'en avait un 3 ème qui m'a quitté ='( Milo....

Je suis devenue donc parano car Kiwi a exactement le même âge qu'avait mon amour de Milo (environ 2 ans et quelques mois) et......Yoda a environ deux mois de plus ! ='(

Donc comme je le dis je suis devenue parano et dès que l'un ne sors pas un soir ou une journée je flippe grave !!!!

Vous pensez que Yoda et Kiwi ont encore combien de mois à vivre ?!

Quel est l'âge maximum d'un hamster ?!

Merci de me répondre....

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que l'âge maximum pour un hamster est de 3 ans. Après je n'en ai jamais eu . Après cela dépend de la ligner de ton hamster mais si tu l'a acheter en animalerie tu ne connais pas sa ligner ou s'il est issue d'une union consanguine.

Citer
Brava
Brava

Si c'est de 3 ans, éffectivement j'éspère ne pas vivre un drame dans les prochains mois ='( !

Je l'ai acheté dans une animalerie.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon il faut si attendre a un moment mais pour l'instant profite bien de tes hamsters ;) Courage , ne t'inquiète pas trop (je sais que c'est facile a dire) mais dis toi que tu leur a offert une belle vie :)

Citer
Brava
Brava

Merci lollipop je vais en profiter encore plus....=)

Mais un décès quelques mois après Milo serait si dure ! ='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend , je connais quelqu'un qui a perdu 3 rats en 2 jours ... :/ Courage et profite ! :)

Citer
Brava
Brava

3 animaux en 2 jours !

Horreur !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava un hamster en bonne santé et heureux vivra max 4ans

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Je crois que le record de longévité d'un hamster en captivité est de 5 ans. Mais cela à du être exceptionnel ! ^^. Aller ne te décourage pas ils vivront peu être plus longtemps que tu ne le penses, et je l'espère =).

Citer
Brava
Brava

Ah bon 4 et 5 ans !!!! =) !!!! =) !!!! =)

Mon moral remonte là !!!!

Merci à tous pour vos réponses !!!! =) !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'étais enfant ma meilleure amie en avait un qui a vécu cinq ans .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?