Quel circuit ?

Julie58

Bonjour ,

J'aurait besoin de votre aide car je ne trouve aucun site qui vends des circuit d'agility pour Boonty , mon hamster .Même sur Zooplus je n'en est pas trouver .Merci de me donner des liens .

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'ai vu des labyrinthes dans le bon coin, j'en acheterais un de ces jours pour ma grignotte (une hamster russe)

Si celà peux te rendre service, essaye on ne sait jamais ?

JOYEUX NOEL

Jadou 123

a bon sa existe les circuits d agility pour les hamsters , je ne comaicais vraiment pas.

Joyeux noel!

Julie58

Merci , mais je rechercher un circuit mais aussi un pour mon lapin

Utilisateur anonyme

moi aussi impossible de trouvé du coup j'en ai fabriqué un ^^

Utilisateur anonyme

Je te conseille de te le fabriquer toi même car je n'en trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!

Julie58

oui c'est ce que j'ai fait et je l'ai peint avant hier en blanc et dès que je peut je le peint en rouge ou bleu .Ce sera bien plus jolie .