Quel âge a-t-il ?

Brava

Salut à tous,

je sais que c'est pas facile à voir mais vous lui donneriez quel âge ?

Je l'ai acheté lundi en animalerie, alors si vous pouviez me dire en fonction de l'âge auquel il les vendent souvent là-bas...

J'aimerai marquer une date pour son anniv'....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être 2-3 mois. Les animaux d'animalerie sont vendu dès qu'ils sont sevré

Brava

Merci Poh' ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dac avec Poh', s'il est sevré il a entre 2 et 3 mois.

Brava

Ok, merci Lo :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

pareil pour moi je dirais 2mois ^^ trop mignion d'ailleur ^^

Brava

Merci beaucoup Nanapinprenelle :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je dirai pareil entre 2 ou 3 mois

et il est toujours aussi mignion :)

Utilisateur anonyme

moi je mi connait pas en hamstrer je c est juste qu il aime faire la roue et qu il sont nocture mais il et trop chou le tien

Brava

Merci Deborah et JLA :) !

Ben lui la roue ça y va...c'est dur de dormir^^!

Mais je suis contente pour lui, je râle pas, ça veut dire qu'il est en bonne santé ! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bin oui :) de toute maniere un hamster qui fait pas de roue c est qui lai pas bien

donc le tien va bien :) et zaza et Spoutnik

vont bien ?