Quel age a mon hamster?

Utilisateur anonyme

Cela fait une semaine que j'ai eu mon hamster. Et je ne sais pas quel age il a quelqu'un pourrait m'eclaircire???

Esperons qu'il soit jeune...

Merci de vos reponses.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Moi le miens je lès acheter en animalerie il y a 2mois enfin le 1er mai un lundi. Il fais 51g. Et j'aimerais savoir si c'est encore un jeune ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai une autre question, j'ai acheter mon hamster en animalerie, il mon que elle avait 1mois, je les es crut mais en faite elle était beaucoup plus vieille,

Elle es morte hier, j'ai donc acheter un autre hamster, mais un russe mais je me suis rendu compte que, plus c'est petit plus sa me fait peur, j'aimerais donc prendre un hamster doré, mais je ne sais pas si je peux rammener mon hamster en animalerie.

Et acheter un autre. Auriez vous une idée?

Merci de votre réponse

Lana1967azert

J'ai eu mon hamster mercredi mais je ne sais pa quelle âge il a 😭😭😭

Lana1967azert

dans les animalerie il ont 2 ou 3 mois, candice avait 2 mois !

Mais sa c'est quand ils y ont resté pendant un petit moment