Quel age a mon hamster?

Utilisateur anonyme

Cela fait une semaine que j'ai eu mon hamster. Et je ne sais pas quel age il a quelqu'un pourrait m'eclaircire???

Esperons qu'il soit jeune...

Merci de vos reponses.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Se post a 1067 jours

Utilisateur anonyme

Regarde son museau s il et dessendu il et jeune

Utilisateur anonyme

merci, de ne pas remonté les vieux sujet .

Utilisateur anonyme

bonjour voila jai acheter un hamster nain russe aujorduis en animalerie et je voudrais savoir il a quelle age pasque il a peur

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 1mois que j'ai mon hamster mais je ne connais toujours pas son age. Mais il fait 140g du coup si vous s'auriez il y a quel age merci de me le dire merci d'avance 😌

Si vous avez une photo je pourrais vous dire son ùge plus précisément

Utilisateur anonyme

Jai acheter un hamster si peu il ses avéré que l'animalerie n'a pas dit son ùge donc je pense pas qu'elle soit vielle car se sont comme meme des professionnels donc rassurer vous mais de leur par il serais mieu de préciser leur ùge ?Mais je pense que votre hamster à quelle que mois

Opaline71

en gĂ©nĂ©ral en animalerie tu achĂštes des hamsters qui sont tout juste sevrĂ©s voir mĂȘme pas totallement sevrĂ©s pour certains....

donc on peut dire qu'en général ils ont 1 mois voir 2 mois grand maximum

Utilisateur anonyme

Salut moi je viens d'acheter mon Hamster syrien en animalerie Spirou est plus petit mais disons qu'il à 1 mois les hamsters vivents jusqu'à combien d'année je veux profiter de tout le temps que j'ai avec mon beau Spirou

Utilisateur anonyme

Bonjours pouvait vous me dire quel Ăąge a mon hamster svp