Quel age a mon hamster?

Utilisateur anonyme

Cela fait une semaine que j'ai eu mon hamster. Et je ne sais pas quel age il a quelqu'un pourrait m'eclaircire???

Esperons qu'il soit jeune...

Merci de vos reponses.

24 réponses
Brava

Tu l'a acheté en animalerie ?

Si oui : dans les cinq ou sept semaines, je dirais.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

D'accord oui je l'ai achete en animalerie donc il a peu pres 5 semaine d'accord merci

Brava

De rien ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

dans les animalerie il ont 2 ou 3 mois, candice avait 2 mois !

Utilisateur anonyme

A...

Nes7

On ne peut pas deviner si tu ne nous apportes aucune information ! Le hamster est un animal assez petit donc ce n'est pas très facile de savoir son âge, mais tu peux nous mettre une photo (par exemple une photo de lui en gros plan, puis une photo de lui dans sa cage, pour qu'on puisse avoir un peu une idée de la taille), peut-être que certains arriveront à t'aider.

Utilisateur anonyme

Ne cherche pas nes7, on le sais quand on l'achete, mais pas au millieu de sa vie je pense...

Nes7

Oui, quand ils sont petits on peut dire qu'ils n'ont que quelques mois, mais après ils grandissent si peu vite qu'on ne peut pas savoir s'ils sont en milieu ou en fin de vie. Et en animalerie, ils peuvent être vendus avec un mois de différence (voire même plus) donc on ne peut pas deviner l'âge, MAIS SURTOUT SANS AUCUNE INFORMATION, on ne peut rien savoir !

Utilisateur anonyme

De toute façon un jeune hamster n'a pas la même taille qu'un adulte! Donc en fonction de son gabarit tu sais si il est jeune ou pas. Adulte il fait entre 80 et 150 g.

Mais rassure toi, ceux vendu en animalerie sont de jeunes sujets

Utilisateur anonyme

dans les animalerie il ont 2 ou 3 mois, candice avait 2 mois !

oui