Que faut il savoir sur son hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

Je voudrais acheter un hamster mais je ne sais pas trop quelle race choisir ?

j'aimerais que cet hamster ne soit pas agressif,que je puisse le sortir facilement de sa cage?

Je voudrais mettre cette cage dans ma chambre , est ce qu'il n'y a pas trop d'odeur?

merci de vos réponses

35 réponses
Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme

j'ai un copain qui a deux cochon d'inde et il voudrait savoir comment bien les apprivoiser?

Utilisateur anonyme

poste ca sur le forum cochon dinde t aura plus de chance que l on te répond

Utilisateur anonyme

oui tu as raison mais la page n'existe plus de toute façon se n'est pas grave

Utilisateur anonyme

pk mon hamster fait que de dormir même l'aprem??? mais le moment ou il dort le moins c'est le matin (c'est bizarrre)!!!!!