Que faut il savoir sur son hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

Je voudrais acheter un hamster mais je ne sais pas trop quelle race choisir ?

j'aimerais que cet hamster ne soit pas agressif,que je puisse le sortir facilement de sa cage?

Je voudrais mettre cette cage dans ma chambre , est ce qu'il n'y a pas trop d'odeur?

merci de vos réponses

35 réponses
Utilisateur anonyme

Letto il faut tenir ton ham très loin du chat au cas où !!!

Parce qu'il ne lui épargnera surement pas la vie lol

Pour la cage il faut 50cm de long minimum et pas entièrement entourée de plastique !!!

Comme les cages habitrail par exemple, elles sont complèterment inadaptées.

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseil !!!:)

je pense que je vais prendre un hamster doré mais il faut encore que je convienne mes parents!xd

Utilisateur anonyme

Maintenant il me faudrait des conseils pour convaincre mes parents !

Est ce que vos pouvez m'en donner ? mdr

Utilisateur anonyme

dit leurs que ses toi qui nettoiera la cage qui va t'en occupé que tu as besoin de responsabilité et que sa va leur prouver de te faire confiance.

Utilisateur anonyme

merci je leurs ai déjà dit mais ils ne veulent toujours pas juste parce que il n'aime pas .

Alors que se n'est pas pour eu et après ils disent que c'est un problème quand on part en vacances mais j'ai un copain qui ne part jamais et en plus il 1 hamster russe et 2 cochon d'inde et si il par j'ai ma voisine qui ne part pas souvent et elle a 1 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

JE TE CONCEILLERAIS DE PRENDRE UN HAMSTER DORE MALE . MOIS JAI UN HAMSTER DORE IL SE AIS PRENDRE FACILEMENT DANS LES BRA ET SI TU LE PERE CHEZ TOI IL EST PLUS FACILE A RETROUVER TU PE LE MAITRE DANS TA CHAMBRE CAR MOI JE NE SAN RIEN.

Utilisateur anonyme

tu sais quand tu pars en vacances tu peux l'emmener il y a des boite a transport tu le met dedans et tu enmene sa cage il y aura bien une petite place pour ses pas sa qui prend le plus de place moi je les déjà fais et sa ma pas tuer mon hamster il a dormi tout le long du trajet alors voila un petit peu agiter le soir mais après fini..

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Grâce a tous vos conseils j'ai enfin eu un hamster doré!!!!!

Mais j'ai besoin d'en savoir plus et j'ai quelque question:

-est ce qu'on peut mettre du papier journal en dessous de la litière??

que faut t-il faire quand on l'achète :

- est ce que on peut le mettre directement dans sa cage !!!

Utilisateur anonyme

c'est bon !!!!!!!

je l'ai mis dans sa cage et il a exploré partout mais en haut, après il a bu, il c'est lavé et a mangé... Maintenant en 2h je l'appelle par son prénom et il viens !!!!!

C EST COOOLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

trop contente pour toi et ton ptit hamster :)

Juste un truc , fais attention avec le papier journal en dessous de la litiere parce que moi j'ai testé et c'est pas vraiment une bonne solution...

L'encre est tres toxique et le hamster a tendance a ronger le journal pour le mettre ensuite dans ses joues afin de le mettre dans son nid ..

Le mien toussait beaucoup , depuis j'ai arrété !

LOL si tu veux des conseils , n'hesite pas ! :)