Que faire, une nouvelle cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

olivier ma conseille de ne pas mettre de roue et de pendre une cage sans barreaux. mais ma seule cage a ne pas avoir beaucoup de barreaux est vraiment petite. svp donnez moi des idées de jeux (qu'n peut faire nous même si possible) et de aménagement de ma ou mes cages. Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Et une chose encore je vous envierez les photos le plus vite possible!!

Utilisateur anonyme

parce que j'aimerai avoir le point de vue de plusieurs personnes.

Utilisateur anonyme

D'accord mais moi mon hamster mange oû grignote un peu le carton

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour Pistache,

Voici le type de cage idéale , celle ci est parfait, que des avantages et peu couteuse:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90102971/

Pour apporter des précisions sur ce qui a été dit dans ce sujet , le soucis des rouleaux de papiers toilette ou sopalin , c'est qu'il y a de la colle dedans, vous imaginez bien que ça ne tient pas tout seul en rouleau.

Le foin n'a aucune utilité pour les hamsters, dés lors qu'ils sont une litière adapté .

De plus, le foin est très poussiéreux, beaucoup d'acariens et au contact de l'urine, il devient acide , ce qui peut occasionné la perte de poils ventrale .

Je suis beaucoup moins présent sur Wamiz depuis un moment, puisque j'ai créé un groupe pour pouvoir parler plus librement des besoins réels du hamster.

Si vous le souhaitez, voici le lien de mon groupe:

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

Vous pourrez ainsi dialoguer avec ceux qui ont appliqués mes conseils et voir l'évolution et les changement de comportement de leurs hamsters.

Et pour ceux que ça intéressent , voici une fiche conseils :

http://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

Ce n'est qu'un résumé des choses conseillés et déconseillés , pour plus de détails, tout ce passe sur mon groupe.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Le plus important c'est d'avoir une cage sécurisée aux dimensions adaptées. Les hamsters ont besoin d'espace (4000cm² etant le minimum conseillé). La roue est également plus que conseillée, mais doit etre de dimension adapté également (28cm voir 30cm etant le mieux). Attention a ce qu'on peut lire a droite a gauche. :) Si tu veux plus d'informations n'hésites pas :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La roue est inutile et dangereux , puisque c'est une position contre nature pour un hamster .

Les 2 seuls positions naturel du hamster est , a l'horizontal pour courir et marcher ,, courbé vers l'avant pour creuser et s’enfouir.

Pas de besoin de connaissance pour comprendre ça , c'est juste une question de logique et de bon sens.

Les dimensions de cages est a adapter en fonction du hamster et de son comportement .

Il n'y a pas de cage type , passe partout .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Désolée mais pour être allée voir votre site d'élevage je suis en désaccord avec vos opinions. La litière que vous utilisez est dangereuse, l'alimentation n'est pas extra. La roue pas obligatoire mais je le conseille. Le foin, bien vert et bio peut aider à mieux user ses dents ou fabriquer des jouets. Je vous conseille le site Hamster Planet.

Bien sur olivier, chacun son avis, donc je respecte le votre.

Pistache26 si tu peux mettre des moyens dans la cage va faire un tour sur Cdiscount, il y a des cages extra !

Le plastique dégage énormément de produits toxiques donc je le déconseille sauf si c'est la seule solution.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils mais je n'est pas Facebook donc je ne peux pas voir les conseils d'Olivier.