quand un mâle hamster et une femelle sont séparés

Utilisateur anonyme

Coconut est pathétique ! Il est séparé de Guimauve parce qu'il y a 5 semaines, elle avait donné naissance à des petits. Elle me semblait fatiguée et nerveuse après avoir allaité, et plusquand elle voyait Coconut.

Au départ, c'est parce que les deux hamsters me faisaient pitié, et aussi parce qu'ils étaient adorables à se faire des bisous à travers leur cage que je les ai laissé ensemble pour de courte période. Au début Guimauve, était trop petite pour être mise avec Coconut. Mais graduellement, j'ai constaté , la nuit que les deux faisaient des bruits inhabituels et grimpés sur les côtés de leurs cages se parlaient et se faisaient des bisous.. Je trouvais ça cruel de les ignorer comme ça. Ensuite, ils ont vécu plusieurs semaines dans la même cage jusqu'à ce que je m'aperçoive un soir que Coconut avait renversé Guimauve, très grosse alors, et que la pauvre avait les quatre pattes en l'air et ne pouvait plus se relever. J'ai pensé, elle est à veille d'avoir des petits. Je les ai séparé. et Guimauve ma regardé dans les yeux comme pour me faire savoir qu'elle était soulagée. Le lendemain matin elle a eu ses petits. Mais comme je disais pendant toutes les semaines où ils étaient dans la même cage ils se comportaient comme des amoureux. Quand je voulais nettoyer leur cage, et donc sortir Guimauve, Coconut se mettait entre ma main et Guimauve comme pour être protecteur. C'était très surprenant mais mignon. Maintenant, j'ai un problème. Coconut est en train de devenir fou. Guimauve n'est pas en chaleur . Coconut s'acharne sur les barreaux de la cage du côté de la cage de Guimauve. Ce soir, j'ai pris Coconut plusieurs fois et je l'ai caresser j'ai joué avec lui. Mais à chaque fois que je le remet dans sa cage, il recommence. Je comprend que Coconut s'ennuie à mourir de Guimauve . Et je ne suis pas certaine que je suis prête à m'occuper d'une deuxième portée de hamsters. Ils sont super mignons mais c'est beaucoup de travail. après la mésaventure d'il y a quelques jours (Guimauve perdue pendant 72h), j'ai très bien compris que Guimauve veut qu'on lui fiche la paix. Mais je suis triste pour Coconut qui montre des signes qu'il s'ennuie et qu'il est frustré.

1 réponse
Utilisateur anonyme

je suis dsl mais je ne peux pas t'aider car cella ne mais jamais arrivé, mais tu pourrais essayer de les mettres dans leur parcs environ 5min tout les jours en faisant attention a se qu'il ne s'accouple pas.