Qu'il sens mauvais !

Utilisateur anonyme

Salut !

Voilà, le poil de mon hamster sans très mauvais 🤪

Vous avez des astuces ? Des shampoing secs ? Autres choses ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le sable à chinchilla est conseillé même par des vétérinaires NAC donc bon ...

Le sable a chinchilla va aider ton hamster a nettoyer les excès de sécrétion que produise sa peau. Maintenant je ne te promet pas qu'il ne sentira plus (peut-être est-il en chaleur) mais cela devrai malgré tout amoindrir l'odeur.

Utilisateur anonyme

Sa-y est je l'ai ! Il est aller dedans, il a creuser et il est reparti ^^"