Qu'il sens mauvais !

Utilisateur anonyme

Salut !

Voilà, le poil de mon hamster sans très mauvais 🤪

Vous avez des astuces ? Des shampoing secs ? Autres choses ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Lui as-tu déjà mis du sable de bain pour chinchilla ? Qu'utilises-tu comme litière ?

Utilisateur anonyme

Comme dit baka tu peut faire des bains de sable pour chinchilla dans un pot de litière au autre ( peut se vendre en animalerie).Tu peut aussi le brosser avec une brosse pour hamster ou une brosse a dent pour bébé propre mais petite et dousse mais c'est mieux la brosse pour hamster dousse surtout et attention a la marque et pour hamster.En animalerie il y a des chanpoigns pour hamster mais attention a prendre le bon chanpoign.

Voila!

Utilisateur anonyme

Perso, le hamster étant un animal fragile, je ne conseille pas d'utiliser un shampoing sec, même s'il est fait pour les hamsters! Ton petit animal a son odeur bien à lui en fait, on ne peut pas changer ça! Ce n'est que naturel! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis du même avis que Horses4ever, un hamster de dois pas être lavé !! Il faut simplement lui mettre du sable à chinchilla et il se nettoiera tout seul et si l'odeur persiste c'est qu'au final c'est son odeur naturelle.

Utilisateur anonyme

A ok mais je n'avait pas utilisé pour mon hamster.

Utilisateur anonyme

Je vais acheter du sable à chinchilla cet aprèm ^^

Tania28700

J'ai vu une démonstration de cette poudre à une émission de tv cette semaine, le chinchilla adorait ! demande quant même au vendeur, si tu peux pour hamster ! et merci de nous tenir au courant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fait lui prendre un bain ....😝

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu changes sa cage tous les combien ?

C'est bizarre que ton hamster sente mauvais...

Sinon pour la terre à bain, il faut qu'elle soit naturel donc ne prend pas de terre à bain parfumée car c'est toxique ;)

Utilisateur anonyme

Quel est la race du hamster ?

Est ce un mâle ?

Quel âge a t'il ?

Certains mâle sentent fort, du a leurs glandes, donc, à vérifier avant d'utiliser des produits non adaptés aux hamsters.