qu en pensez vous

Utilisateur anonyme

Mon PetitWinnie est parti samedi dernier apres avoir lutter pendant presque 5 mois contre un cancer ,il avait 2aet demi mon Bebe,le veto le disait inoperable veto non nac et quand j ai vu un veto nac il m a affirme que lui aurait pu l operer ;mais que l a il etait trop tard ,je n ai plus que mon amour a lui donner a mon Bebe quelle lecon de courage,j ai peur et j hesite a en reprendre un ,je l avais promis a un autre hamsterPtitbidule de toujours en prendre un pour essayer de le rendre heureux,car lorsqu on les voit dans les animalerie ca fait mal,C est pourquoi si vous avez un avis positif ou negatif n hesiter pas merci.

9 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis désolée pour ton loulou, même petits, ils prennent une énorme place.

Je te souhaite bon courage.

Concernant les animaleries : adopter là bas = participer à la maltraitance animale, c'est peut être en sauver un mais c'est en condamner des dizaines.

Adopte plutôt auprès d'une association ou d'un particulier ayant eu une portée non désirée ou tout simplement qui veut se débarasser de son compagnon.

Par contre es-tu sure de lui apporter bien tout le nécessaire :

habitat de 80x50cm ou 100x40cm, roue de 20cm pour un nain et 25cm de diamètre pour un syrien, terre à bain, 20cm de dhanvre ou de lin plus une ou plusieurs litière complémentaire etc...

http://www.leshamsters.fr

Utilisateur anonyme

Je sais bien ;mais

avait un grand parc ou il pouvirue at gambader de plus de 6METRES.roues

Utilisateur anonyme

ce que dis lo andcie me laisse a reflechir maintenant.je en suis plus sure de vouloir acheter un animal en animalerie. que sa soit un hamster ou meme des souris et des gerbilles.tu es sur lo and cie de ceque tu dis sur les animaux en animalerie? ptit bidule je suis vraiment triste pour ton hamster . c est triste c qui lui arrive. aller courage.

P'titefleur

On n'arrête pas de dire de ne jamais acheter en animalerie.....ce ne sont que des vendeurs....qui n'y connaissent rien......

La plupart du temps les nac sont en gestation......etchiens et chats sont malades.

Toutes les animaleries devraient être fermées mais cela rapporte trop d'argent.

Utilisateur anonyme

mais pourquoi ptie fleur tu dis qu il faut arreter d acheter des animaux en animalerie? moi j ai toujours achete mes rongerus en animalerie. sauf que la l animalerie ne vend ni chien ni chat. sauf quand des eleveurs viennent vendrent leur animal. c est un mal d acheter ces animaux en animakerie ou quoi? tu dis que toutes les animaleries devraient fermees. mais sa va pas non?

P'titefleur

Si ça va très bien.....merci....et je réitère ce que j'ai écris......

Utilisateur anonyme

mais pourquoi tu dis a tout le monde qu il ne faut pas acheter danimaux en animalerie? je viens repondre aussi a huhn. moi aussi une fois j avais achete 2 souris blanches a ma fille et je me suis retrouve avec des souriceaux qui malheureusement n ont pas survecu. ma fille aimerai ravoir des souris. mais j ai deja pas mal d animaux a m occuper.

Utilisateur anonyme

On achète pas en animalerie car tant que le commerce fonctionne ils continueront à en "produire" des dizaines et des centaines d'animaux.. En achetant là-bas, tu alimentes le trafic juteux d'animaux.

P'titefleur

Ce sont des posts que l'on n'arrête pas de faire et refaire ....... en plus elle y participe à chaque fois....

Toller : tu vois pas qu'elle en fait express......