qu'elle litière utiliser ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est juste pour savoir si le chanvre est bien comme litière car moi j'utilise des copeaux de bois et c'est apparemment toxique. Donc qu'est ce que je peux mettre comme litière ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hamsteretsouris: est ce que tu crois que l'on pourrais nous meme les passer au four?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah peut être mais ça serait long.... Mais il faudrait les mettre dans des grands plats qu'on mets au four en même temps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouo bah ca c'est pas vraiment un probleme.

et puis ton lien m'a eté tres util! merci (meme si c;est pas a moixD)

maintenant j'ai plus a me soucier de la santé de pyxelle(car malheureusement il n

y a que des copeaux et du foin dans mon pays mais heureusement j'en utilise des depoussierés tout le temps^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien! Mais il ne faut pas oublier que c'est tout de même toxique pour les autres espèces!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison! mais moi je n'ai qu'un hamster donc pour ca c'est pas trop mon domaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, j'ai réalisé que les copeaux ne pouvaient pas être séchés au four traditionnel sous risque d'incendie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci d'avoir prevenu!

Citer
AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à comparer les avis ou donner le votre sur les litières pour rongeurs, juste ici : http://www.consoanimo.com/rongeurs-furets/foin-et-litiere/litiere.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?