Pyxelle est-elle malade?

Utilisateur anonyme

Salut:)

Alors voila ca fait deja pas mal de temps que pyxelle est mouillée a l'arriere de ses oreilles. J'ai peur que ce soit une maladie ou quelque chose.qu'est ce que c'est a votre avis?c'est grave? A cause de quoi?

Je precise que je ne connai pas de NAC donc je ne pense pas pouvoir l'emmener chez le veto:(

Et autre chose:pensez vous qu'elle est trop grosse?elle pese bien 150g mais pas mal de personnes la trouvent grosse,que faire si c'est le cas?

Voici une photo:

Des oreilles:

De pyxelle entiere:

15 réponses
Lisanimo

Pour l'oreille je ne sais pas mais sinon elle n'a pas l'air grosse.

Utilisateur anonyme

Ok merci lisanimo;)j'atten d'autres reponses alors:)

Utilisateur anonyme

Salut!pour moi elle n'as pas l'air grosses(par contre je trouve que speedy grossi :p)et pour les oreilles désolé je ne sais je souhaite que c'est pas une maladie...

Utilisateur anonyme

elle est peut être mouillée par ce qu'elle se lèche. sait tu si elle se lèche beaucoup? personnellement je ne la trouve pas grosse mais par contre, elle est trop mimi🙂

Utilisateur anonyme

Temp mieu alors deja elle n'esr pas grosse.

Merci du compliment fidji^^ tu n'as pas tort😌

Elle ne se leche pas enormement mais pas mal oui. Mais c'est bizar seulement derriere les oreilles..surtout que ca doit faire deja 2semaines que c'est comme ca.

Mais merci en tout cas;) je vais faire quelque recherches pour en savoir plus.

Utilisateur anonyme

Elle est normale.

Utilisateur anonyme

Je la trouve pas grosse et en plus elle est toutee mimi👌.

pour les oreilles je te conseilles d appeller un vetetrinaire assez rapidement car ce n est pas normal qu elle aie les oreilles moulliees.

Utilisateur anonyme

Julia:ok merci de l'aide;)

Cemylia:merci du compliment^^ je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je l'ai adopté(pour ne pas dire acheter,ce n'est pas un objet)😌

Pour le veto je n'en connais pas des NAC je l'ai dit.

Je fais des recherche sur ca je vous tiendrais au courant;)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment mignonne!!

Utilisateur anonyme

trop belle