Puis-je sortir mon hamster Bandit sur mon balcon ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Comme des "wamizien(ne)s"m'on dit sur "bandit et les barreaux"qu'elle mordait les barreaux parce qu'elle voulait sortir:je voulait donc savoir si je pouvais la mettre sur le balcon (car mes parnets ne veulent que je la balade dans le salon)?Est-ce dangeureux pour elle?

Info:j'habite au 1er étage!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ba C'est pareille !! elle voudra toujours sortir car quand il disaient sortir c'était la laissé courrir et tout :s

Utilisateur anonyme

Cela peut être dangereux car ton hamster pourrait tomber !

Mais aussi prendre froid.

Où sort la dans ta chambre.

Utilisateur anonyme

Euh oui mais il refuse de la sortir dans l'appartement!

Julie58

dehors ça sera pareil , il va prendre froid ... Il risque de tomber puis on sort un ham que quen on le surveille

Utilisateur anonyme

oui le surveillé bien sûre mais même ils veulent pas qu'on le sorte dans l'appart!

Utilisateur anonyme

Fait lui un coupe vent et fait lui comme un enclos que tu mettras mis ombre, mis soleil sur ton balcon, mais l'enclos doit être bien fermé, et surtout ne jamais le laisser sans surveillance il pourrait tomber, se sauver... Et surtout ne pas le laisser dehors trop longtemps (et ne pas le sortir dehors quand il fait froid (neige, pluie, beaucoup de vent...), mais si tu le sort mais lui quelques choses dans son petit enclos, sinon il risque de s'ennuyer et d'essayer de s'échapper, sinon demande à tes parents s'ils veulent bien que ton hamster se promène dans l'appartement avec une boule spécialisées pour eux et tien moi au courant =)

Utilisateur anonyme

ok mais je sais déjà que la boule pour hamsters ça marche pas parce qu'elle réussit à s'enfuir!Sinon merci!