Protéine, laitage, vitamine pour les hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Alors voilà, je ne voudrait pas trop acheter des vers de farines car ça me dégoute et, apparemment, ça sent mauvais. Donc je voulais savoir si je pouvais lui donner des protéines sous une autre forme ? (genre vers de terre, viande etc)

-Et pour les laitages, comment lui donner ? Et quoi lui donner ?

-Les vitamines, il en a besoin ? Si oui lesquels ?

Merci 😁

18 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu veux lui donner des grillons des champs O-O ?

Euh tu as vu leur taille ?

Mieux vaut opter pour des insectes via animalerie.

Je te laisse allé voir la liste sur le site http://www.leshamsters.fr

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Tu veux lui donner des grillons des champs O-O ?

Euh tu as vu leur taille ?

Mieux vaut opter pour des insectes via animalerie.

Je te laisse allé voir la liste sur le site

Dacc, je vais y aller samedi :) en attendent, je peux lui donner quoi ? 🙂 P.S. : ton site marche pas :\

Utilisateur anonyme

DSL pour le triple poste :(

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

Tu peux par contre essayer d'attraper des grillons des bois ou des petits criquets. Sauf que ça va pas être facile pour ton hamster de les attraper. Mieux vaut commencer par des vers ;)

Mince :/

Alors tu as :

pétales de rose, capucine, fleurs de lavande, mauve, pissenlit (fleurs, feuilles, racine), fraisier, chlorophytum, luzerne, framboisier, grosseiller, cassissier, pommier, poirier, noisetier, plantin, ortie, basilic, origan, thym, menthe, romarin

Voilà ce dont je me souviens ;)

Utilisateur anonyme

Super :)

Tu peux par contre essayer d'attraper des grillons des bois ou des petits criquets. Sauf que ça va pas être facile pour ton hamster de les attraper. Mieux vaut commencer par des vers ;)

Mince :/

Alors tu as :

pétales de rose, capucine, fleurs de lavande, mauve, pissenlit (fleurs, feuilles, racine), fraisier, chlorophytum, luzerne, framboisier, grosseiller, cassissier, pommier, poirier, noisetier, plantin, ortie, basilic, origan, thym, menthe, romarin

Voilà ce dont je me souviens ;)

Merci :) Je vais aller en cueillir et les faire sécher :) Il faut combien de temps pour les faire sécher ? Sinon, dans mon jardin j'ai des petits criquets, je peux lui en donner ? 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Moi je les met au soleil et ça sèche en quelques heures ;) mais ça peut aller à plusieurs jours.

Concernant les criquets, je ne sais pas si toutes les espèces sont comestibles, et comme je te l'ai dit, un criquet/grillon vivant n'est pas une proie facile.

Utilisateur anonyme

Moi je les met au soleil et ça sèche en quelques heures ;) mais ça peut aller à plusieurs jours.

Concernant les criquets, je ne sais pas si toutes les espèces sont comestibles, et comme je te l'ai dit, un criquet/grillon vivant n'est pas une proie facile.

Ah ... je vais essayer de lui faciliter la tache en le tuant la première fois mais bon, je vais pas lui en donner tout de suite. Je vais lui acheter des ... vers :\