Propriétaire de hamster venez!

Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez un hamster?C'est ici!Alors ici on parle de notre hamster et on présente la cage et surtout des photos de nos petit choux!Mais pas d'insulte s.v.p. car je n'ai pas le goût que se forums se supprime puisque il y a de la chicane!Alors on est gentils!

Alors je vous présente Pimousse le hamster russe de 7 mois et demi!

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est géniale cette cage!

Utilisateur anonyme

Même les hamsters onts le droits de fêter Noël!

Utilisateur anonyme

Hi hi hi il est beau ton hamster c'est avec photoscape que tu a fait sa?

Utilisateur anonyme

oui c'est avec photoscape!

Utilisateur anonyme

whooua mikela superbe terrarium

Sinon voici mon hamster : BOUNTY

Utilisateur anonyme

Il est beau!