problème pour 2 eme reproduction aidé moi svp

Utilisateur anonyme

salut alors voila il y a un peu moins d'un mois Lili (la femelle) et Light(le mâle) mon fait 2 petite boule de poile adorable et tout c'est très bien passé sauf que voila ce matin je m'aperçoit que ma petite Lili a refait une porté de 7 petits cet fois ci et je m'aperçoit aussi que light ce met a attaqué l'un des petits de suite je prend Light et je le met dans une autre cage tout seul sur le coup j'ai vu que le petit saignait un tout petit peu j'ai eu très peur que la mère l'abandonne mais a ma grande surprise elle la pris pour le mettre avec les autres petits pouvez vous m'aidé a comprendre pourquoi Light a réagi de cette façon ? le petit peut il s'en sortir ? es-que j'ai bien fait de mettre light dans une autre cage tout seul ? aidé moi svp

ps: ce son 2 hamster roborovski et désolé pour l'orthographe

14 réponses
Utilisateur anonyme

parce que a la base cette grande cage était conçue pour un lapin je l'ai ensuite aménager pour 2 hamster pouvez vous arrêter d’être suspicieux a mon égard j'adore mes hamster je sais parfaitement que ce ne sont pas des jouet j'en prend grand soins je fait tout pour qu'ils soit le plus heureux possible je vient ici pour chercher de l'aide et vous n’arrêter pas de me faire des reproches

Utilisateur anonyme

On ne vous connais pas. Il est donc évident qu'on ne connaissent pas vos intentions.

Utilisateur anonyme

peut être mais vous pourriez tout de même être un peu plus accueillant de plus on ne juge pas sans connaître

Utilisateur anonyme

Vous savez, des gens égoïstes, ont en a vu défiler sur Wamiz. Du coup, maintenant, on se méfie de ces gens qui font de la repro à tort et à travers.