problème pour 2 eme reproduction aidé moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut alors voila il y a un peu moins d'un mois Lili (la femelle) et Light(le mâle) mon fait 2 petite boule de poile adorable et tout c'est très bien passé sauf que voila ce matin je m'aperçoit que ma petite Lili a refait une porté de 7 petits cet fois ci et je m'aperçoit aussi que light ce met a attaqué l'un des petits de suite je prend Light et je le met dans une autre cage tout seul sur le coup j'ai vu que le petit saignait un tout petit peu j'ai eu très peur que la mère l'abandonne mais a ma grande surprise elle la pris pour le mettre avec les autres petits pouvez vous m'aidé a comprendre pourquoi Light a réagi de cette façon ? le petit peut il s'en sortir ? es-que j'ai bien fait de mettre light dans une autre cage tout seul ? aidé moi svp

ps: ce son 2 hamster roborovski et désolé pour l'orthographe

14 réponses
Lisanimo
Lisanimo

Pourquoi tu as mis un couple dans la même cage?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour qu'ils se reproduisent et il s'entende très bien tout les 2 :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lisanimo
Lisanimo

Même s'il s'entende bien,faire porté sur porté est fatigant et risqué pour la mère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le sais mais ce n'ai pas ce que je demande

je me demande pourquoi Light a réagi de cette façon ?

si le petit peut il s'en sortir ?

es-que j'ai bien fait de mettre light dans une autre cage tout seul ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car il faut séparer les mâles des femelles après la mise bas. C'est dans leur nature et ça ne s'explique pas.

Le petit peut éventuellement s'en sortir si on ne le tripote pas toute la journée.

Oui, c'est conseillé? Quelle est la taille de ta cage?

Fais-tu cela pour l'argent?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne touche pas les petit avant minimum 30 jours

la cage ou est light et une cage conçue pour 2 hamster je ne sais pas exactement combien elle mesure mais elle est assez grande

et non je ne fait absolument pas sa pour l'argent je donnerais les petits don je ne pourrais pas m'occuper convenablement contre bon soins :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors moi je trouve que ça ne sert à rien de faire reproduire et en plus tu ne les gardes même pas.

Laisse les tranquilles, ils n'ont pas besoin de se reproduire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hamsters des qu ils sont dérangé sa les perturbes et peuvent devenir cannibale ( manger leurs propres petit) ils vaut mieux les laisser tranquille le temps que les petits grandisse après pour plus être embêté par les portes garde une des petits une femelle et laisse la avec sa mère et donne le mâle et les petits ou sépare le mâle de la femelle trop de portes n est pas conseillé .

Citer
Chooba
Chooba

La plupart des rongeurs donnés "contre bon soin" finissent en nourriture de reptile.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment peux-tu être sure à 100% que c'est la bonne taille?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?