problème parties intimes hamster

Maaevaak

Bonjour je vous écris car cet après midi en nettoyant la cage de mon hamster, j'ai remarqué que celle-ci était très sale au niveau de ses parties intimes, j'aimerais savoir qu'elles pourraient être les raisons et comment la nettoyer ? Cela fait moins de 2 jours qu'elle est comme sa parce que la dernière fois que je l'ai sortis (jeudi 26) elle n'avait rien du tout, je n'ai pas essayé de la nettoyer avec un sopalin en ayant peur de l'irriter...

Je n'ai rien changé, que ce soit litières de chanvre, nourriture, friandises, eau (cristalline) ou même encore son sable de bain qui est naturel et non odorant

2 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Ah oui comme même c’est profond!!!

Le hamster est un animal très propre, après il peut y avoir plusieurs raisons pour ce problème:

- La diarrhée? Quels sont vos friandises, ou la nourriture ? La diarrhée est mortelle pour un hamster donc agissez au plus vite!

- Le hamster se fait vieux, ce problème peut apparaître à la vieillesse, (vers 2 ans) quand le hamster ne se nettoie plus...

- on peut distinguer qu’il a des blessures (ce que je vois)...

Allez chez le vétérinaire pour traiter le problème!! On ne sait peut-être c’est mortel, ou il va devenir handicapé...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour, comment va votre hamster? Cela ressemble a de la diarrhée. Je vous conseille de lui mettre de l'eau de riz dans son biberon, qui aura pour effet de stopper la diarrhée. Est ce que vous avez changer il n'y a pas longtemps sa nourriture? Sa cage? Ou est ce que vous lui avez donné des friande récemment?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "