Problème hamster roborovsi !!

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai deux hamsters roborovski, et elles ont deux ans.

Il y a plusieurs mois, j'ai remarqué qu'elles avaient des croutes sur le dos surtout une en particulier. J'ai désinfecté, et 1 sur 2 c'est bien rétablie. L'état de celle qui avait beaucoup de croutes a empiré !!! La croute a disparu mais les poils n'ont pas repoussé, elle a la moitié du dos sans poil (chauve) depuis plus de 2 mois, et son comportement à changer, elle a l'air folle, et désorienté...

J'aimerai savoir si vous avez déjà vu ça et si possible me donner des conseils pour que je puisse la soigner sans passer par le vétérinaire.

Merci beaucoup !

75 réponses
Plope

Non, supérieur à 3 ans (encore une notion que tu ignore >3?), c'est à dire 3ans et 6 mois, 4 ans et 5 ans sont des exceptions. Tu interprète dans le sens qui t'arrange comme toujours...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

T'en fais pas je comprend parfaitement, c'est juste que je ne pouvais pas le laisser dire qu'une moyenne c'était la moitié de la vie...

Mais en effet j'ai bien précisé que dépasser de beaucoup 3 ans est une Exception !

Oui il faut qu'il aille tout Parfait!Ou presque!

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster robo me mords a chaque fois puis elle maccepte et quand je ne joue plus avec elle , le lendemain elle me mords puis maccepte ...... Que faire et quelques fois elle ne maccepte pas et me mords tout le temps et parfois je saigne et on m'a signalé que les robo mordent rarement que faire ?? Et merci

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Non, supérieur à 3 ans (encore une notion que tu ignore >3?), c'est à dire 3ans et 6 mois, 4 ans et 5 ans sont des exceptions. Tu interprète dans le sens qui t'arrange comme toujours...

Mais bien sur, un hamster russe qui vie 4 ou 5 ans ,, vraiment n'importe quoi !!

Soit 3 fois plus que ça durée de vie moyenne, pffff.

Vous appelez ça "une exception" , moi j’appelle ça "prendre les gens pour des imbéciles .

C'est bien vous l'ignorante .

Vous pensez réellement qu'a force de raconter des âneries aussi grosses , les gens vont encore vous écouter ??

Déjà que la plupart commence a comprendre que vous ne valez rien en terme de connaissance sur les hamsters et certains ce marre bien en vous lisant, donc .....

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Un hamster qui vit plus de 3 ans et une exception .Olivier, en gros vous pensez que s'est impossible que un hamster ne peut pas vivre plus de 3 ans ?!

Plope

C'est toi qui ne vaux rien en connaissance, tu ne parles que de ton EXPERIENCE. Mais l'expérience n'est en aucun cas une connaissance.

Gribouille a bien résumé. Un hamster vit 3 ans quand il a de bonnes conditions de vie. Mais il arrive EXCEPTIONNELLEMENT comme je l'avais déjà dis et redis et reredis mais que tu ne comprends rien ! qu'un hamster vive plus longtemps. C'est pas parce que toi tu es pas capable de donné une bonne durée de vie à tes animaux que les autres sont comme toi.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Un hamster sur je ne sais combien, peut dépasser les 3 ans,, mais de la a dire "tous mes hamsters nains ont dépassés les 3 ans , voir 3 ans et demi) ......

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est toi qui ne vaux rien en connaissance, tu ne parles que de ton EXPERIENCE. Mais l'expérience n'est en aucun cas une connaissance.

Gribouille a bien résumé. Un hamster vit 3 ans quand il a de bonnes conditions de vie. Mais il arrive EXCEPTIONNELLEMENT comme je l'avais déjà dis et redis et reredis mais que tu ne comprend rien ! qu'un hamster vive plus longtemps. C'est pas parce que toi tu es pas capable de donné une bonne durée de vie à tes animaux que les autres sont comme toi.

Pffff, voila qu'elle est obligé de faire de la lèche pour affirmer ces dire.

Mais vous avez raison Plop, l'expérience n'a rien avoir avec les connaissances .

Mais est ce que vous vous relisez avant de valider vos erreurs ???

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Je dis aux gens quand je suis d'accord et quand je ne le suis pas. Ce qui n'est pas ton cas puisque tu n'es d'accord avec personne mais que tu ne te remets pas en question.

Oh, voilà qu'il cherche quelque chose à me reprocher car il ne sait plus quoi dire.

Tous mes hamsters nains ont vécu 3 ans et plus que ça ne te plaise ou non. Je sais que tu n'avoueras jamais que tu agis mal. Donc pas la peine de continuer à blablater sur le fait que "tu as raisons et que j'ai tord" selon toi puisqu'on ne sera jamais d'accord.

J'admet que tes hamsters vivent 2 ans, alors accepte que les miens vivent 3 ans. On en reste là. Car ce dialogue est hermétique.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, contrairement a vous, quand les gens disent vrai, je ne vois pas l’intérêt d'aller leur dire que c'est bon.

Mais quand cela ne l'est pas, évidement, je commente .

Vous admettez que mes hamsters russe vivent 2 ans et que je dois accepter que les votre vivre 3 ans ???

Encore une fois, vous transformez vos dire et mes dire, a votre convenance , c'est du grand n'importe quoi.

De plus, vus que vous ne souhaitez pas répondre a un de mes messages dans un autre sujet et je comprends pourquoi, je remets une partie de mon message ici::::

------Je cite------

Comprenez une chose très simple,, J'ai eu et j'aurai plus de hamsters que vous et par conséquence , avec mes 20 ans d'expériences, de maintient en captivité et d'observation, j'en serais toujours bien plus que vous.

Vous ne respectez rien , ni personne , vous êtes juste une petite chose sournoise , manipulatrice, jalouse, incapable de reconnaitre que d'autres en savent plus que vous, ou seul les critiques et jugement sont votre raison d'être.

Vous ne voulez surtout pas avoir tort , et pour cause, je vous ai déjà invité a venir voir mon élevage, mais vous avez préférez refuser, que d'être obligé de constater que vous puissiez avoir tort, donc ....

-----

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "