problème hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème. Ma mère est dacore pour que j'ai un hamster mais oas mon père comment faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Par "gros" problème je m'attendais plutôt à un cas urgent, mais non c'est encore du forcing pour adoption.

Es-tu prête avant adopter un hamster?

Car un hamster est certes petit, mais ça demande beaucoup plus d'entretien que tu peux l'imaginer.

Il faut une grande cage, une bonne litière, s'assurer d'acheter de la bonne nourriture, de bon accessoires, lui donner des temps de sorties, vétérinaire, ne jamais le mettre avec un deuxième hamster, et ne pas faire n'importe quoi avec lui, car c'est très fragile.

Si ton père n'est pas d'accord sa veux peut être dire qu'il ne te voit pas responsable ou alors, qu'il ne veux pas avoir d'ennui avec ça.

Utilisateur anonyme

Et ben en faite hier il a failli accepter de m'en achetter un mais il pense que quand je l'aurais j'arreterais d'obéir alors que non comment lui faire comprendre ? Et oui je suis prête a en avoir un je connais déjà tout. 😔💨