Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ce "discours" comme tu dis, ne sert pas à rien !

Nous, on cherche le bien-être et le bonheur des animaux.

On te donne de bons conseils, tu ne veux rien entendre.

On ne cherche pas à te contredire ou t'énerver, on cherche à améliorer les conditions de vie de ton hamster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je l'ai changer avec celle que mon hamster russe avait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais les conditions de vie de mon hamster son BIEN alors maintenant on boucle tous on en parle plis ayer.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La cage ? Celle qu'on voit sur la photo ? Désolée mais elle est aussi trop petite :S

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bah non '_'

Il se déforme la colonne vertébrale dans une roue trop petite, il vit dans une cage trop petite, il a des copeaux de bois... c'est pas BIEN ^^' (moi qui essaye d'être une gentille fille :3)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cage est grande pour elle j'ai couper la moitier sur la photo normal.!

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

bah non on voit la largeur et puis toute les ferplast sont trop petites ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arreter c'est bon STOP!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les ferplast ne sont pas trop petites parce que je l'ai acheter dans una gamme ou il y en avait plusieurs sortes et de longueur! ;)))

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu ne veux pas améliorer les conditions de vie de ton ham' '-' ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?