Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Là je suis passée à l'alimentation ;)

Même quand on te parle gentiment tu nous réponds méchament '-' ? Comprend pas. On veut juste te conseiller pour tes loulous, c'est pour cela que le forum a été créé d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Vous conseiller pas vous me dizait des remarques méchantes qui ne m'atteingnent pas! "dire que mon hamster est dans une boite a chaussure , ou qu'il est maltraité! CE QUI N EST PAS LE CAS DU TOUT! vous avait vraiment un problemes! vous dites que vous etes des passioner des hamster alors que vous dites qu'il va se defoncer le dos dans sa roue alors que sa roue fait 25 cm;)))))))!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est juste que vu la marque de la cage (je reconnais les accessoirs) bah je suis sure que la cage est trop petite et on voit aussi la roue sur la photo, il s'agit d'une roue de 14cm de diamètre.

Utilisateur anonyme

Non parce que j'ai mis une roue plus grande vu que c'est un hamster dore et elle fait 25 cm!!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

voici ma p'tite syrienne adulte, Malice, dedans :

http://hpics.li/558cf9f

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Olivier, tu dis que des conneries, comme d'habitude...

De 1600 cm² à 3200 cm², c'est bien trop peu !

C'est minimum 4000 cm².

Comment peux-tu te déclarer éleveur alors que tu dis n'importe quoi ?!

Et t'as pas bientôt fini de faire de la pub pour ton "élevage" (enfin si l'on peut appeler ça un élevage) et de donner de mauvais conseils !

"Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet..."

C'est écrit dans les règles de Wamiz.

En plus, donner de mauvais conseils est hyper dangereux !

En gros, tu encourages à utiliser des copeaux de bois, à acheter des cages inadaptées.

Continue comme ça, tu verras les conséquences sur les pauvres hamsters qui subissent tes conseils.

Enfin bref, totalement d'accord avec Wamiso, Lo' et Lise.

Quant à Marion, si tu veux que ton hamster arrête d’uriner n'importe où, suis nos conseils et pas ceux d'Olivier.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'avais pris cette photo pour montrer à quelle point elle est petite ;)

Utilisateur anonyme

On te dis que les conditions de vie de ton hamster ne sont pas super, on ne te dis pas que tu es une conne qui ne sait pas s'occuper de son animal ( ceci était juste à titre indicatif on est bien d'accord ).

On a aucun problème, a part vouloir faire en sorte que chaque animal soit heureux. Et nous partageons juste notre savoir en matière d'hamster. On te fais des remarques certes négatifs, mais qui n'ont pas pour but d'être méchantes ni agressif.

On voit le bout de ta roue sur la première photo, et pour moi c'est juste impossible qu'elle fasse 25 cm.

Je vais te dire quelques choses, on se trompe tous. On fait tous des conneries, et parfois on ne veut pas se l'avouer. On se braque et on pense avoir raison, alors que non. Mais c'est juste car on a du mal à se remettre en question. Mais une fois qu'on a un minimum d'ouverture d'esprit, et qu'on écoute les conseils, qu'on les suit, et bien on se rend compte que oui, on avait tord. Et ensuite on regrette de ne pas avoir écouter ces conseils avant. Mais comprend bien qu'on ne dit pas ça pour t'embêter, mais réellement pour le bien être de ton hamster.

Utilisateur anonyme

Oui bon maintenant on arrete de faire un discourt qui sert as rien, aurevoir.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ce ne sont pas des discours... Pourquoi dire cela ? On donne juste des conseils pour le bien de ton ham'