Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme

*****! j'ai envie de dire. Vous etes vraiment des gamin(es) j'halucine!!!

Encore une fois D'accord avec toi Olivier tu a tous dit.

Vous allez vous calmez avec vos copeaux de bois et vos cages?! c'est pas pour cela que je vais achetee une cage pour vous! ARRETER VOUS PRENDRE POUR DES EXPERT OU PLUTOT VETERINAIRE vous etes rien du tout alors arretez de parlez pour rien dire! la mienne est bien alors bouclez LA! sur la photos vous voyer la dimensions? non alors maintanant arreter de m'embrouiller la tête avec vos conneries! bandes de gamins!

Utilisateur anonyme

Marion : c'est bien de nous traiter de gamines, mais il faudrait d'abord se regarder avant de balancer des telles âneries ;)

Toi aussi tu es d'une mauvaise foi, tu ne mérites pas plus d'attention que ton adorateur. Sur ce, au revoir !

Utilisateur anonyme

Ne change pas pour nous, mais pour ton hamster.

J'ai l'impression que ce qui te gêne le plus, c'est que nous, gamines immature voulant toujours avoir raison, te conseillons. Mais ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'on ne te dis pas ça pour t'embêter. On te dis ça car c'est vrai. Évidement tu refuse de nous écouter. Mais encore une fois, nous n'inventons pas ce qu'on dit. On ne le sors pas de notre imagination. On n'a pas que ça a faire de conseillé sans savoir et de dire n'importe quoi. On aime les animaux, on respect leurs besoins et on voudrait qu'ils soient tous bien traités. Alors on donne des conseils, pour que l'animal soit heureux. Le maître, on s'en fou si je puis dire. On ne fait pas ça pour l'embêter. On pense juste au bien être de l'animal.

Mais vas y, prouve nous que nous avons tord, montre nous ta cage, donne nous les dimensions. Prouve nous que nous parlons sans savoir, que nous sommes des gamines immatures qui ni connaissent rien.

Utilisateur anonyme

Des graines bas de gamme? c'est du vitakraft! c'est plutot tes remarque qui sont bas de gamme!

Si je suis de mauvaises foi c'est parce que vous l'etes aussi!

Moi je mais une photos de moi en profil au moins ;)

On vas pas parlez de sa 3h! c'est vous qui etes en tord! et oui vous etes des GAMINS!

Maintenant je répond plus vous etes IMMATURES!

SA CAGE EST GRANDE VOUS COMPRENEZ????? *****!

IL VOUS FAUT 2 CERVEAU OU C'EST COMMENT?!

ALLEZ PIALLER AILLEURS!

Utilisateur anonyme

SA NE VOUS REGARDE PAS! JE VAIS PAS VOUS RACONTEZ MA VIE !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vitakraft = mélange merdeux ^^' Il y a n'importe quoi dedans... :/

Je te conseille de prendre du bunny reve ou du Xtra Vital de Beaphar (compléter avec des vers de farine + fleurs/feuilles séchées c'est encore mieux) ;)

Utilisateur anonyme

Tu sais, tu n'as pas besoin d'écrire en majuscule, nous comprenons très bien les minuscules. Et puis, pourquoi tant de méchanceté ? Nous te conseillons, et toi tu te braque.

Prouve nous que nous sommes des gamins immatures qui pensent tout savoir et qui se prennent pour des vétérinaires.

Nous avons prouver ce que nous avons avancer, prouve nous ce que tu raconte.

Ce qui est bien avec toi c'est qu'on découvre des choses sur nous même :) Je ne savais pas que je me prenais pour une véto ! J'en apprend tout les jours c'est dingue ^^

Utilisateur anonyme

Je fait ce que je veux déjà! la preuve que vous etes des GAMINES sa fait 3h que vous etes sur des copeaux et sur les cages! mais reveiller vous! --'

Utilisateur anonyme

Au moins je prend pas du Eco+ ! ;) et aussi les graines sont bien pour les hamster alors hein!

Utilisateur anonyme

Et si tu comprenais qu'on est pas des gamins qui veulent avoir raison, mais juste des passionnés qui ce soucis du bien être animal ?