Probleme a loeil

Utilisateur anonyme

Dernièrement je me suis procurer un hamster et aujourd'hui j'ai remarquer qu'il semblait avoir un problème a l'oeil jaimerais avoir quelque conseil face a la situation

2 réponses
Utilisateur anonyme

_unx_follx_

C'est un hamster ? Il est grave chou :00

J'ai trouver ceci, j’espère que sa pourra vous aider.. J'ai l'impression que sa colle avec l'image :

-La conjonctivite

La conjonctivite est une maladie oculaire assez bénigne.

Symptômes : œil fermé au réveil, souillé, gonflé, sensible au toucher

Causes : corps étranger (copeau de bois, grain de sable, poussière contenue dans l'air…) coincé dans l'œil, et l'ayant infecté,manque de vitamines, allergie, blessure infectée, variations de températures ou des courants d'air à répétition

Traitement : nettoyer délicatement l'œil infecté avec une compresse imbibée de sérum physiologique avant d'aller consulter de toute urgence le vétérinaire. Prise à temps, la conjonctivite se soigne très bien. Si on "laisse traîner", le hamster pourrait perdre son œil .

Bon à savoir : La conjonctivite du hamster est parfois un des premiers symptômes avant une maladie infectieuse générale grave. Elle est transmissible à l'Homme.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "