Problème ...

Utilisateur anonyme

Salut ...

Mon hamster a une boule rouge avec des traces de cros sous sa patte avant droite. Hier, il c'est enfuit sous un meuble. Vous croyez qu'une araignée l'ai piqué ? C'est grave ? J'ai désinfecter la plaie, ça va passer ?

Merci ...

17 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais l'emener chez un veto car peut etre que si c'est une araignée venimeuse son sang est peut etre infecter

Utilisateur anonyme

Mon véto n'est pas spécilisé pour les NAC ...

Utilisateur anonyme

Jimlolo : oui, il vient d'animamerie ... je l'ai depuis août. Je ne peux pas mettre de photos, je suis sur tablette

Utilisateur anonyme

Les seuls sont à Lyon ... donc trop loin ...

Utilisateur anonyme

Sa peut etre grave comme moin grave je te conseille tout simplement d'aller chez le veto - - - >

Utilisateur anonyme

peut etre que c est ton chien qui a voulut s amuser avec t on hamsters

Utilisateur anonyme

Darkywhite : mon chien n'y touche pas.

Jopunch21 : mon véto n'est pas spécilisé pour les NAC.

Utilisateur anonyme

Essaye d'apeller ton véto quand même savoir si il peut t'aider. :/

Je vais l'appeler à 14h30 ...

Utilisateur anonyme

C'est peut-être parce qu'il est trop gros ? Il pèse 59 grammes (c'est un russe)

Utilisateur anonyme

non il n est pas gros le mien pese 70 g