Prenoms pour rongeur...

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans quelques mois, je vais avoir un hamster angora, et j'aimerais que vous m'aidiez pour le nom, j'ai quelques petites idees, mais sans plus... Je prefere les prenoms rigolos... Comme Nugget ou Happy Meal, mais je ne suis pas certaines du choix!....

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci a l'avance!

Clem Nono

11 réponses
Utilisateur anonyme

Houps c'est mignon.

Utilisateur anonyme

gloups, miette, coca, bêtise,romarin,mistigri,pouet pouet,magic ou bien chouquette par exemple!

Utilisateur anonyme

Regarde sur le forum de Fraise et sur le mien :

le mien :

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/quelle-nom-12310.html

Utilisateur anonyme

Coucou Clem Nono :)

Mon chat s'appelle Nuggets :D Moi aussi j'adore les prénoms marrant, j'ai aussi un furet qui s'appelle Nut's :) Alors des idées prénoms marrants :

Abracadabra, Arsouille, Atchoum, Babouche, Bidouille, Big-mac, Chesse, Hamberger, Chamallow, Champomy, Cacao, Doudi, Farfouille, Boomerang, Frez-bee, Tagada, Haribo, Kebab, Kinder, Loupio, Looping, Ouistiti, Oups, Pikachu, Chiffon, Compote, Pouf, Quick, Crominet, Snnopy, Spaguetti, Sushy, Zebulon, Zig-zag, Ronron, Clipo, Titi, Bridille, Clafoutis, Donnuts, Geek, Glouton, Goovy, Ilico, Nounours, Polochon, Patate, Quenottes, Smarties, Tartine.... :) J'espère que tu vas trouver ton bohneur, et tiens nous au courant surtout :)

Utilisateur anonyme

quinoa,polenta,magnum, knickers,biscotte,mc flurry, crousti,crumble,tiramisu, milka, sodebo,risoto,mozarella,crunch,croquette,bisounours,nuts,pringles,apéricube,noisette, titeuf,schtroumpf,monster munch,E.T,babar,basilic,balou,bambi,banzai,bailey,dexter, mojojojo,clafoutis,cheesecake,exel,windows,freezbee,gremlin,guliver,igloo,pingoo,smarties, ravioli,ratatouille,knaki,sonic,mario,luidgi,yoda,yeti...

Utilisateur anonyme

whaou!

Utilisateur anonyme

essaye hamtaro ou alvin xD!

Utilisateur anonyme

j'ai fait un post"liste de prénom pour rongeurs"! si tu veux je le remonte pour toi?

Utilisateur anonyme

Clém' tu auras un hamster ?! T'en a pas déjà un, chez tes Grands-Parents ?????

Utilisateur anonyme

Sinon, moi j'ai CRUNCH.