prenom svp

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerai un prenom pour un hamster ke, malgré les interdiction des internote, je vai placé entre fille avec ma premiere hamster de 2 moi. se sera un hamser doré. elle sera donc un peu jaune selon mes preference. jai pensé a "Peche" mai, selon vo gou des prenom aider moi a trouver en me conseillant mai svp ne meter pa de lien je nirai pa dessus.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux mettre en jeux la vie de ton hamster ou quoi ?!

Utilisateur anonyme

Mimie , P'tit boutchoux ou un truc comme sa ! ( c'est mieux quand c'est toi qui choisis ! )

Utilisateur anonyme

Tu peux reprendre un hamster mais surtout pas le mettre avec l'autre.

1 hamster est solitaire !

Natiwe

Tu devrais suivre les sages conseille que les autres te donne concernant le faites de ne pas mettre de Hamster ensemble, mais tu es libre de faire ce que bon te semble après tout.

Par contre n'oublie pas qu' un hamster est un animal très territorial qui défendrait son territoire au périple de sa vie, donc n'attend pas d'avoir une hamster défiguré ou les deux à moitié morte, car elles se seront battues.

Pour un nom tu trouveras surement ton bonheur là (il y en a des très mignon :) ) : http://www.cobayesethamsters.com/c.html

Utilisateur anonyme

Peche pomme cerise fraise framboise mais met le tout seul c'est mieux quand meme =)

Lareveuz

Je ne vois pas l'intérêt de risquer la vie de petite bête juste parce que tu ne veux pas écouter les conseils des autres, et que tu te dis "si je vais essayer quand même !", tu ne dois as voir dans ton intérêt mais dans celui de ton hamster. Ton hamster aime vivre seule, et doit continuer à vivre seule ! Surtout les femelle sont les pites niveau territoriale. Je peux te dire que de voir un hamster sur faire déchiqueter par un autre hamster c'est pas beau à voir ! Donc désolé mais moi je donne pas de conseils pour des prénoms sachant que tu as envie de faire une chose pareil.

De plus, tu veux pas de lien, mais on va pas passer 3h à te faire une liste de prénoms alors que y'en a déjà de toute faites sur d'autres sites !

Utilisateur anonyme

C'est un garçon??

Utilisateur anonyme

dacor je vai suivre vo conseil et wi sest une fille alor jabandonne et en cage separer procure estce plus de satisfaction

Utilisateur anonyme

oui, si tu rends 1 deuxieme hamster, prends une deuxième cage.

Utilisateur anonyme

b moi je les est lésé ensanble et il s'entander tres bien