prénom pour mon hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais un prénom pour mon hamster doré que je vais avoir.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bj je te propose flocon jaime bien et je pense ke tu appreciera ! si tu ve un hamster blanc et gris je le dis pour les prochain commentateur !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup tu ma beaucoup aider car j'apprécie ce prénom

merci. :)

Natiwe

sur google tu trouveras ton bonheur tu as plein de site avec des noms pour Hamsters

Utilisateur anonyme

ba tout depend aussi comment il va etre tu vois moi j'ai un hamster tout noir je l'es appelé blaky et puis sa soeur tigrette car elle etait toute tigrer noire et blanche alors a voir lol sinon oui sur google il y a plein de nom :)

Utilisateur anonyme

Moi les prénom que j'apprécie le plus, c'est les prénom de nourriture du genre: Biscotte, Cracotte, Bacon, Biscuit, mandarine... :p