Première sortie dans le couloir pour mon hamster Bandit !

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ce matin, avec ma soeur, on a mit bandit dans le couloir pour la première fois de sa vie!!

Enfin mes parents ont accepté de sortir l'hamster!

J'ai pris des photos et je les mettrai quand j'aurai du temps!

Elle était toute contente!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Sacrée Bandit ;) Faites attention que Bandit ne s'echappe pas quand meme ;)

On attend les photos alors .

Bises

Utilisateur anonyme

A enfin c'est une bon nouvelle !! Je pense que ça lui manquai de ne pas sortir

Utilisateur anonyme

t'inquiète on ferme toute les portes du couloir pour ne pas qu'il s'enfuit!!

Utilisateur anonyme

hihi d'accord :) alors tu pourras le balader souvent , s'il n'y a pas de risques :)

Utilisateur anonyme

Hihi moi je lui cherhce un cage plus grande pour qu'il soit plus heureux si vaut m'aide allez dans le forum " je choerche une grande cage " .

Utilisateur anonyme

voici les photos que j'ai prise!

Utilisateur anonyme

Elles sont superbes les photos :D

Utilisateur anonyme

Merci!!!