Premier hamster

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle race prendre pour mon premier hamster mrc de

M'aider a choisir

24 réponses
Utilisateur anonyme

Slt alors si tu veux un hamster il faut une cage de 80x45x55 en tout cas ses les dimensions minimales pour tout les hanster que se soit syrien , russe ou meme roborovski la nourriture c est la bunny reve hamster qu on peut acheter a zooplus ou a qualipet en suisse moi ma cage c est la samla a 20€ a ikea elle est top

Utilisateur anonyme

Cc je te conseille un hamster Syrien (doré) pour ton premier ! Ils sont plus manipulables et docile que les autres pour ma part !

Julia 2b

Bonjour, je te conseil également le syrien, dans les animalerie parfois tu peut le trouver sous le nom de hamster nounours, ces celui qui s'apprivoise le mieux je pence, ces également le plus grand fait attention ci tu prend un mâle ils craignent la chaleur ça leurs fait gonflé les couilles, moi le mien l'été il me fait de la peine ci c'était a refaire j'aurais pris une femelle mais en animalerie il faut faire attention a ce qu'elle ne soit pas pleine ça arrive souvent vu qu'il ne sépare pas les mâles des femelles mais peut importe le hamster que tu choisiras une fois que tu as trouvé celui que tu veux renseigne toi bien sur leurs besoins et trouve plutôt un éleveur plutôt que de le prendre en animalerie, il seras plus sociable et en meilleurs santé !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les hamsters syriens males ont de grosses parties mais l'inconvénient de la femelle est l'odeur qu'elle degage pendant ses chaleurs.. Pour avoir eu les 2, le male est plus propre je trouve ..

Utilisateur anonyme

Mais comme l'a dit Julia renseigne toi bien avant sur leurs besoins ( cage, nourritures, foin, litière, piece, sortie, apprivoisement, autres animaux etc ) on ne se rend pas compte de leur besoin en animalerie où les employés n'y connaissent pour la plupart pas grand chose.. Apres il n'y a pas toujours des eleveurs pres de chez toi et un hamster dans une animalerie propre n'est pas non plus prohibée mais il sera forcement moins docile à l'arrivée chez toi ..

Utilisateur anonyme

moi jai un hamster russe et je trouve que cest le mieux il sont tres tres calin

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pareils , hamster russe, c'est le top.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est hamster russe ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pour ma part , oui.

Voici le lien en direct live:

http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Olivier ?