Pouvez vous me donnez des conseil? merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un hamster depuis maintenant 2 ou 3mois

mais depuis il es agressif, avant il adorer monter dans ma mains sortir et que je le caresse, je lui donné des petites friandise il etait tres content

et depuis un moment il ce met a mordre lorsque je lui apporte une friandise

quand je doit changez sa litiere il veut mordre et quand je le fais sentir ma main avant de lui tendre ma mains pour qu'il sortent il me mord

quelqu'un pourrait me dire pourquoi il a changé aussi radicalement de comportement

c'est un male

Merci pour vos futur reponse

biz 🙂 👋

7 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Si vous souhaitez avoir et tout savoir sur les hamsters, voici ou vous trouverez des informations et conseils :

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il a peut être vécu un traumatisme.

je ne sais pas naturellement il reste dans ma chambre et le soir je le met dans ma cuisine

il mange et boit comme d'habitude

il sort de 1h par jour et je le met dans son parc ou il peut ce depenser mais depuis un moment il ne veut plus sortir et me mord

je ne comprend pas cela m'inquiete

Utilisateur anonyme

Peut être un problème neurologique?

c'est a dire?

Utilisateur anonyme

je vient de contacter l'amie qui me l'avais donnez

elle ma donné le numero de l'eleveur

et j'ai appris que l'eleveur l'avais mal traité

il le prenez par le dessus et il l'avais un jours jeté contre le sol

mon amis l'avais pris a l'eleveur car elle c'etait rendu compte que quelque chose n'allait pas

je n'etait pas au courant de ce qu'il ce passé

je pense que cela vient de la

il a était traumatisé enfin j'en suis plus que sur

je pense qu'il va falloir continué d'allez en douceur lui et moi

je vais etre patiente

et lui montrer que je ne lui veut pas de mal

Utilisateur anonyme

Bonsoir essayez de mètre un peu de yaourt au fruits sur le doigt. Quand j'étais ado les miens adorais ça et en plus ça crée un lien entre homme et animale

Utilisateur anonyme

Bonsoir essayez de mètre un peu de yaourt au fruits sur le doigt. Quand j'étais ado les miens adorais ça et en plus ça crée un lien entre homme et animale

merci pour l'astuce je pense que j'esssayerai comme je l'ai expliqué l'eleveur l'avais maltraité

mon amis me la confiez

il est traumatisé j'en suis plus que sur

tout a l'heure je lui ai fait sentir ma mains et j'ai mis des graine dans ma paume et il es venu les mangé et ma laissez le caressé

il ne me mord plus pour l'instant je vais lui prouvé que je ne lui veut que du bien et que je ne lui ferai aucun mal

il me faudra de la patience

mais cette petite bete est maintenant ma vie donc quand on aime on ne compte pas

je vous tiendrait au courant de l'evolution de la situation

Utilisateur anonyme

Super. 😉